Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive de moins en moins à les supporter et vivre à côté d'eux. L'intolérance et les idées arrêtés sont un poison. Même Infame ce giga chofa a réussi à se gauchiser.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa haine des femmes des homos des étrangers ça commence à devenir lourd je trouve. La France plonge de plus en plus à droite je le vois parmi les nouvelles génération. L'extrême droite est totalement dédiabolisé.
il y a un an
Gwer c'est affectueux voire taquin. C'est comme beur ou black
Ou nègre
il y a un an
Gwer c'est affectueux voire taquin. C'est comme beur ou black
Non. C'est péjoratif.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Le modo qui a modifié le titre mais quand ya un titre qui contient "bougn" ou autre la ça passe
il y a un an
Faut laisser de côté la politique je pense. Celle des partis.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
tinkiéte l'op on lé hagra tou lé jour cé victim wolla, il rase lé mur irl cé fdp
il y a un an
Non. C'est péjoratif.
Pauvre choupinou, mon gros lapin tu veux un câlin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGwer c'est affectueux voire taquin. C'est comme beur ou black
C'est clairement péjoratif le cuck
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Le modo qui a modifié le titre mais quand ya un titre qui contient "bougn" ou autre la ça passe
Ah merde oui tiens, j'avais même pas fait gaffe ? Damned, j'm'a fait griller au potal !
il y a un an
Pauvre choupinou, mon gros lapin tu veux un câlin ?
Toi t'as choisi ton jour pour me râper les noyaux. Conseil : lâche l'affaire.
il y a un an
Pauvre choupinou tu veux un câlin ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Toi t'as choisi ton jour pour me râper les noyaux. Conseil : lâche l'affaire.
Tu vas faire quoi, tu vas me ban ? Faut contrôler ses émotions et pas agir comme un pré ado et accepter la contradiction gros malin
il y a un an
Tu vas faire quoi, tu vas me ban ? Faut contrôler ses émotions et pas agir comme un pré ado et accepter la contradiction gros malin
C'est pas de la contradiction ce que t'as posté ; à moins que tu considères ça comme ton maximum niveau contradictoire argumenté.
il y a un an
C'est pas de la contradiction ce que t'as posté ; à moins que tu considères ça comme ton maximum niveau contradictoire argumenté.
Alors accepte la dérision amigo, chacun son humour
il y a un an
Alors accepte la dérision amigo, chacun son humour
Alors viens pas me parler de contradiction. Et comme je le disais, t'as très mal choisi ton moment. Pas de ta faute, ça a secoué fort ces dernières heures question casse-couilles/tarés/cancers et ça rend ton "humour" difficilement perceptible.
il y a un an
Alors viens pas me parler de contradiction. Et comme je le disais, t'as très mal choisi ton moment. Pas de ta faute, ça a secoué fort ces dernières heures question casse-couilles/tarés/cancers et ça rend ton "humour" difficilement perceptible.
Pardonne moi alors
il y a un an
Pardonne moi alors
il y a un an