Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ca fait chier tout le monde mais j'aime cette sensation d'emmerder les gens
Je me met bien au milieu de la route et quand un mec klaxonne je lui dit que c'est bien limité à 30 et quand aucuns cas il n'a le droit de me dépasser , ou du moins j'ai le droit d'être bien au milieu a faire chié le monde
J'ai déjà u une bonne dizaines d'embrouilles , j'adore la rage
Je me met bien au milieu de la route et quand un mec klaxonne je lui dit que c'est bien limité à 30 et quand aucuns cas il n'a le droit de me dépasser , ou du moins j'ai le droit d'être bien au milieu a faire chié le monde
J'ai déjà u une bonne dizaines d'embrouilles , j'adore la rage
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me rappelle celui qui s'est pété le tibia sur mon attache remorque
Un chat virtuel avait malheureusement traversé
il y a un an
@Eirik je sais que tu détestes les trotinettes électrique , le post est une spécial dédicace pour toi
il y a un an
@Eirik je sais que tu détestes les trotinettes électrique , le post est une spécial dédicace pour toi
il y a un an
T'as plus qu'à acheter une GoPro et faire une chaîne YT full drama comme l'autre fdp de Namur
il y a un an
T'as plus qu'à acheter une GoPro et faire une chaîne YT full drama comme l'autre fdp de Namur
Ayaaaa en vrai ça pourrait faire tellement de vues
Tu me donnes des idées
Tu me donnes des idées
il y a un an
Tkt ma caisse avait rien
Et j'en ai aussi une, juste je fais pas chier le monde avec
Edit: t'as sup ta réponse ?
Et j'en ai aussi une, juste je fais pas chier le monde avec
Edit: t'as sup ta réponse ?
il y a un an
Ca me rappelle celui qui s'est pété le tibia sur mon attache remorque
Il t'avait fait quoi de spécial ?
il y a un an
Il t'avait fait quoi de spécial ?
il faisait exprès de rouler a 15 en plein milieu et m'a insulté quand je l'ai doublé
il y a un an
il faisait exprès de rouler a 15 en plein milieu et m'a insulté quand je l'ai doublé
Après desfois la trotinette déconne et tu te retrouves a 15 , ça m'arrive desfois , et si tu la doublé a quelques centimètres ça peut se comprendre
Je troll la mais certaines fois ta des mecs qui s'en foutent des mecs en deux roues , encore plus des trotinettes
Je troll la mais certaines fois ta des mecs qui s'en foutent des mecs en deux roues , encore plus des trotinettes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès desfois la trotinette déconne et tu te retrouves a 15 , ça m'arrive desfois , et si tu la doublé a quelques centimètres ça peut se comprendre
Non c'était volontaire
Il avait un boulevard bien large il zigzaguait exprès au milieu
Et quand je l'ai doublé il a accélèré donc j'ai un peu beaucoup anticipé le feu d'après
Il avait un boulevard bien large il zigzaguait exprès au milieu
Et quand je l'ai doublé il a accélèré donc j'ai un peu beaucoup anticipé le feu d'après
il y a un an