InscriptionConnexion
Genre des trophées de merde style finir le prologue ? Y a toujours 5-10% de gens qui ne l'ont pas ? ça veut dire qu'il y a des gens qui paient 70 balles un jeu pour rester sur le menu aller dans les options et désinstaller le jeu ?
:(
il y a 15 jours
oui
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 jours
oui
:)
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 jours
Oui ça m'a toujours choqué t'as toujours entre 5 et 15 pour cent des gens qui achète le jeu, le lance et ne finissent meme pas la prmeière mission
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 jours
Tu as sûrement des jeux dans ta bibliothèque Steam que tu n'as jamais lancé ?
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 15 jours
Heuuuu.....
:sueur:

Oui
:risitas_sueur_zoom:
:Consanguin_deter:
il y a 15 jours
Oui ça m'a toujours choqué t'as toujours entre 5 et 15 pour cent des gens qui achète le jeu, le lance et ne finissent meme pas la prmeière mission
Ce sont des bots achetés par la société éditrice pour gonfler artifiiellement le nombre de joueur. Cela permet de "corriger" certains flop critiques sur les nouveaux jeux woke par exemple.
il y a 15 jours
Tu as sûrement des jeux dans ta bibliothèque Steam que tu n'as jamais lancé ?
Non, je suis sur play, et sur play tant que t'as pas lancé le jeu au moins une fois t'es pas comptabilisé dans le % des trophées, il faut au préalable installer, démarrer le jeu
:hap:
il y a 15 jours
Souvent, c'est des adultes qui achètent des jeux sans avoir le temps de jouer.
J'en connaissais un qui palpait beaucoup et achetait toutes les consoles et plein de jeux mais n'en faisait que très peu.
:cafe:

En gros, l'envie de consommation est assouvie par l'achat et après 30 minutes il passait à autre chose.
il y a 15 jours
Non, je suis sur play, et sur play tant que t'as pas lancé le jeu au moins une fois t'es pas comptabilisé dans le % des trophées, il faut au préalable installer, démarrer le jeu
:hap:
Ah dans ce cas-là c'est plus étrange oui
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 15 jours
Ce sont des bots achetés par la société éditrice pour gonfler artifiiellement le nombre de joueur. Cela permet de "corriger" certains flop critiques sur les nouveaux jeux woke par exemple.
T'as la meme sur des jeux d'il y a 15 ans
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 jours