Ce sujet a été résolu
@Eirik le brisé
La vie entière te chies dessus, eugnougnou je comprends pas
Bah si, t'es imbuvable
Allez continue à t'amuser en foutant ta merde partout et en pensant que tu rétablis l'ordre. Tu rétablis rien, que ton ordre à toi. Sale démon
Bientôt purifié dans les flammes de l'enfer
Naturelle, oh oui, naturelle sera ta sélection
Profites bien de ta petite autorité, car le père, lui, son ban sera bien plus éternel
Bah si, t'es imbuvable
Allez continue à t'amuser en foutant ta merde partout et en pensant que tu rétablis l'ordre. Tu rétablis rien, que ton ordre à toi. Sale démon
Profites bien de ta petite autorité, car le père, lui, son ban sera bien plus éternel
il y a 15 jours
InTheRain
15j
@Eirik le brisé
Bah si, t'es imbuvable
Bah si, t'es imbuvable
Ah, Ducon qui nous fait sa petite vendetta Eco+...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 15 jours
Attends ma couille en sucre, je uppe pour toi, vu que visiblement tout le monde s'en branle...
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Silencedeter
15j
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 jours
Eirik
15j
Attends ma couille en sucre, je uppe pour toi, vu que visiblement tout le monde s'en branle...
c'est quoi le drama ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 jours
Silencedeter
15j
il y a 15 jours
Merci de ton up ! C'est important pour l'op tu sais !
il y a 15 jours
Je devrais peut-être épingler avant : franchement, bider comme ça sur un topic d'insultes / drama envers un modo... c'est moche.
il y a 15 jours
Eirik est comme un chat : il aime bien jouer avec sa nourriture avant de la goulaguer
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Je vous remercie en son nom, c'est beau ce que vous faites là.
il y a 15 jours
[EUPPE]
Putain, rien à faire, y'a pas moyen de provoquer le moindre intérêt pour ce topic.
À part les gentils kheys qui ont fait l'effort de poster, vous êtes quand même des salopiots hein : ça se voyait quand même que c'était important pour l'op, qu'il y avait mis tout son cœur, son neurone, son cul (encore)...
Enfin bon.
Putain, rien à faire, y'a pas moyen de provoquer le moindre intérêt pour ce topic.
À part les gentils kheys qui ont fait l'effort de poster, vous êtes quand même des salopiots hein : ça se voyait quand même que c'était important pour l'op, qu'il y avait mis tout son cœur, son neurone, son cul (encore)...
Enfin bon.
il y a 15 jours