Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est des arabes x100 , vraiment .
Les mecs tu dis un truc de travers et c'est bagarre
Les mecs tu dis un truc de travers et c'est bagarre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui oui le problème en France c'est les gitans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ouai mais il te font chier 5 minutes puis c'est fini un arabe il peut te casser les couilles des années
il y a un an
Ils font flipper les arabes c'est clair et en un appel ils ramènent leur bande de debiles torse a poil en 5 minutes chrono
il y a un an
consanguinité x100 aussi
Exactement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
oui oui le problème en France c'est les gitans
C'est un des nombreux problèmes de la France
il y a un an
C'est un des nombreux problèmes de la France
les gitans sont des mecs sympas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai mais il te font chier 5 minutes puis c'est fini un arabe il peut te casser les couilles des années
T'es fou, j'ai eu une embrouille avec un gitan une fois. J'ai dû me battre contre ses quatre cousins en quelques mois. Ils lâchent jamais l'affaire, ils ont un ego surdimensionné et n'accepte pas la défaite
il y a un an
les gitans sont des mecs sympas
J'ai l'impression qu'il y a différents gitan aussi ,
il y a un an
T'es fou, j'ai eu une embrouille avec un gitan une fois. J'ai dû me battre contre ses quatre cousins en quelques mois. Ils lâchent jamais l'affaire, ils ont un ego surdimensionné et n'accepte pas la défaite
il y a un an
J'ai l'impression qu'il y a différents gitan aussi ,
oui
chaque communauté de gitans est différente
celle autour de moi et la notre on bosse tous
là où d'autres ça vit juste d'aides sociales
il y a un an
oui
Ouai voilà gitan des quartiers et gitan des camps , les plus fouille merde sont les gitans des quartiers , de vrai merde imbuvable
il y a un an
Ouai voilà gitan des quartiers et gitan des camps , les plus fouille merde sont les gitans des quartiers , de vrai merde imbuvable
c'est le produit de la république
avant ça existait pas ça
avant ça existait pas ça
il y a un an