Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmmaus, Flunch, action
Ou alors ikea, McDo, intermarché pour les plus riches d'entre eux
Ou alors ikea, McDo, intermarché pour les plus riches d'entre eux
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
lefou
1 an
que font les french dreamer le week-end ?
expliquez
expliquez
Ils glandent devant la TV pendant que tu glande sur ton PC
il y a un an
Hier j'ai fait café dans un bar de prolo (avec musique des années 80, obligé ^^) puis Burger King, puis Auchan, puis jardinage, puis console... Bah j'étais hyper content :Rouge_bleue_:
Du coup, suis-je un rêveur français ?
Du coup, suis-je un rêveur français ?
il y a un an
Oui, je comprends. Là où j'étais, il y a des machines à sous et je te jure que le 5, le patron fait son chiffre du mois.
il y a un an
Je dirai :
Samedi dans la zone commerciale à acheter des merdes inutiles en plastique made un china
Repas interminable chez la belle famille le dimanche avec le water chicken
Samedi dans la zone commerciale à acheter des merdes inutiles en plastique made un china
Repas interminable chez la belle famille le dimanche avec le water chicken
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, je comprends que tu préfères payer pour une expérience réussie plutôt que pour un truc de base et assez standardisé. MacDo, c'est évidemment pas la même expérience qui est recherchée et c'est légitime. Le tout c'est de le faire en conscience et pas par défaut, je pense.
Tu sais, 99% des gens n'ont aucune imagination et encore moins d'esprit critique
Après, il faut bien avoir un minimum d'interactions sociales on va dire...
Tu sais, 99% des gens n'ont aucune imagination et encore moins d'esprit critique
Après, il faut bien avoir un minimum d'interactions sociales on va dire...
il y a un an
lefou
1 an
que font les french dreamer le week-end ?
expliquez
expliquez
Lavage auto, Macdo XXL, Télé
il y a un an
Voilà... J'aime Beethoven, mais j'aime aussi David Bowie. C'est pas incompatible, c'est juste pas la même proposition et pas du tout la même expérience.
il y a un an
235
Sur ce sujet0