Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pars au sauna du FKK je me pose après m'être vidé quand tout d'un coup surgit un quarantenaire allemand ,petit , calvitie , carence alimentaire, gueule de fonctionnaire depressif ... mais doté d'un 3eme avant bras au repos
Je suis bite de sang. Ça a des avantages à ne pas avoir une saucisse de Francfort en permanence dans le boxer mais faut bien le dire. La bite de chair ça impressionne
Je suis bite de sang. Ça a des avantages à ne pas avoir une saucisse de Francfort en permanence dans le boxer mais faut bien le dire. La bite de chair ça impressionne
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pars au sauna du FKK je me pose après m'être vidé quand tout d'un coup surgit un quarantenaire allemand ,petit , calvitie , carence alimentaire, gueule de fonctionnaire depressif ... mais doté d'un 3eme avant bras au repos
La vraie question c'est pourquoi tu louches sur des bites khey ?
il y a un an
Saune. Vidé.
C'est codé.
C'est codé.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Je regardais vers l'entrée en attendant que mon pote finisse sa pute. Il a fait tomber le peignoir CASH et j'ai été choqué par la taille du monstre surtout en voyant le gabarit et la gueule de son propriétaire
il y a un an
Bah celle de sang subjugue. Quand la femme voit la différence elle est en émoi
il y a un an