InscriptionConnexion
A vos votes
:chatlunette2:
il y a un an

Sondage — 28 votes

SP98
Diesel
SP95-E10
SP95
Le moins cher
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
:sdent2:
:Salame_dent: moitié sp95 + moitié ethanol
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
A vos votes
:chatlunette2:
SP95 ca suffit si t’a une voiture de merde, SP98 si t’a un moteur avec un peu de patate de toute facon les deux vont ensemble et l’autre c’est du diesel donc ca va que sur les diesel.
:chamain:

Le SP95 est un peu plus corrosif que le 98, evite juste si ty peux de mettre du SP95 E5/E10 c’est de la merde coupé a l’éthanol et ca ronge tes segment de moteur a cause de l’acidité de l’alcool
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Le moins cher
A l'achat ? A l'utilisation ?
il y a un an
Gnr
:risijournal:
:chat_orange2:
il y a un an
Le sp98 ca sert a rien, hormis les supercars toutes les voitures sont conçues pour le 95
il y a un an
Uniquement du SP98 ( ça encrasse moins sur l’essence ).
Pour mon véhicule diesel bah diesel et 1 fois sur 3-4 du diesel excellium.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
A l'achat ? A l'utilisation ?
A l'achat
il y a un an
SP95 ca suffit si t’a une voiture de merde, SP98 si t’a un moteur avec un peu de patate de toute facon les deux vont ensemble et l’autre c’est du diesel donc ca va que sur les diesel.

Le SP95 est un peu plus corrosif que le 98, evite juste si ty peux de mettre du SP95 E5/E10 c’est de la merde coupé a l’éthanol et ca ronge tes segment de moteur a cause de l’acidité de l’alcool
Dans mon coin y'a que du sp95-E10, et je trouve que ma voiture de merde prefere le sp98.

De toutes façons dans le bouquin de ma voiture ya écrit : SP98 ou Sp95 e5. Mais pas E10
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Electrique mon kheyou
:depardieu_gif:
il y a un an
A l'achat
Essence alors
il y a un an
Essence alors
Oui, la moins chère en essence, je vois pas l'intérêt des essences plus chères. Un moteur de bagnole à essence ça ne s'encrasse pas, c'est pas un moteur de mobylette
:lagaf:
il y a un an
Dans mon coin y'a que du sp95-E10, et je trouve que ma voiture de merde prefere le sp98.

De toutes façons dans le bouquin de ma voiture ya écrit : SP98 ou Sp95 e5. Mais pas E10
Toute les voitures prefere le SP98 mais c’est plus cher alors que le SP95 fait l’affaire, tant que tu fait bien ton carnet d’entretien c’est bon
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an