Ce sujet a été résolu
C'est vrai mais ce n'est pas un ragebait
0 meuf
Taff de merde au SMIC
Locataire dans un 20m2
Pas d'épargne
27 ans
A moitié dépressif accro à LoL et à onche
Ma vie ne ressemble à rien
2 3 amis c'est vrai mais rien de fou
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 11 heures
Ne sais pas ce que je veux faire de ma vie je suis surveillant dans un collège je touche 1100€ par mois
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 11 heures
T’es bien sauf niveau fric
Je dépense tout mon argent dans des verres en soirée je fais croire à mes amis que je suis riche alors que non
il y a 11 heures
T'es ami avec le bougnoule d'en face ?

C'est un effet de lumière c'est un énorme fasciste narbonnais depuis x generation
il y a 11 heures
C'est un effet de lumière c'est un énorme fasciste narbonnais depuis x generation
Oui ça se voit avec le haut de survêtement qui fait vendeur de tour Eiffel

il y a 11 heures
C'est mieux que 80% du fofo
C'est vrai que pour les standards du fofo je suis dans le haut du panier
il y a 11 heures
Oui ça se voit avec le haut de survêtement qui fait vendeur de tour Eiffel

0 vanne c'est un survêtement d'une équipe de rugby du coin c'est un raciste comme moi
T'as rarement vu aussi bon vivant et raciste que lui
il y a 11 heures
0 vanne c'est un survêtement d'une équipe de rugby du coin c'est un raciste comme moi
Avec sa barbe de djihadiste sous OQTF

il y a 11 heures
Avec sa barbe de djihadiste sous OQTF

Depuis quand avoir un bouc c'est être un arabe vous êtes ravagés mentalement

il y a 11 heures
Depuis quand avoir un bouc c'est être un arabe vous êtes ravagés mentalement

Ok

il y a 11 heures
Annapurna
11h
Ne sais pas ce que je veux faire de ma vie je suis surveillant dans un collège je touche 1100€ par mois
Comment ça 1100 t es à mi temps alors
il y a 11 heures
Je dépense tout mon argent dans des verres en soirée je fais croire à mes amis que je suis riche alors que non
Ça c est naze par contre puis on va finir par profiter de toi
il y a 11 heures
Comment ça 1100 t es à mi temps alors
75% 100% c'est 1400
il y a 8 heures
Ça c est naze par contre puis on va finir par profiter de toi
Je suis hétéro au cas où
il y a 8 heures
Annapurna
11h
C'est déjà pas mal, tu vas faire des jaloux sur le forum.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures