InscriptionConnexion
hapoel
hapoel
2 mois
ah elle est bien ta fic. Dommage que je ne puisse pas choisir, étant ban de jvc
Hamster
Hamster
2 mois
hapoel
hapoel
2 mois
ah elle est bien ta fic. Dommage que je ne puisse pas choisir, étant ban de jvc
Change d'adresse mail et fait un nouveau compte sinon vote ici ou en mp discord comme ça je pourrais connetre tes choix
Plus merci
Hamster
Hamster
2 mois
Up
Hamster
Hamster
2 mois
Ça vous dérange si je reprend ici ?
J'en ai marre de JVC et si j'arrive à faire des khey ici je pourrais continuer la fic ici
leo01418
leo01418
2 mois
Hamster
Hamster
2 mois
Ça vous dérange si je reprend ici ?
J'en ai marre de JVC et si j'arrive à faire des khey ici je pourrais continuer la fic ici
Bien sûr que non
Hamster
Hamster
2 mois
leo01418
leo01418
2 mois
Bien sûr que non
OK bah je viens de prévenir ceu sur ma fic mettez vous à la page
Hamster
Hamster
2 mois
J'espère que vous étiez à jours car un mec a Ddb ma fic
Kira
Kira
2 mois
Stop de forcer
Hamster
Hamster
2 mois
Vous vous relevez
:RisitasBattre:

-Hey toi là le monstre !
:RisitasBattre:

Il se retourne dans votre direction et charge le poing en avant
:Demon:

-bon aller on y va
:risi_deg:

Vous chargez à votre tour, les deux poings se rencontre fessant une secousse envoyent les deux personnages à terre,
:Poing:

ils se relèvent et Célestin fonce sur le démon, qui se retourne très vite empalent Célestin avec une corne.
:Demon:

Célestin tombe à terre, le démon enchaîne les coups,
BOOM, BOOM, BOOM, les coups retentissent dans l'esprit de Celestin
:maitre_esprit:

-je n'y arriverais pas, il est trop fort et moi je ne sais pas maîtriser mes pouvoirs.
:sueur:

-en effet, ta seul chance est de fuir, fuir pour revenir plus fort.
:Pretre:

-mais comment fuir, je suis gravement blessé !
:risi_celestin:

-je ne sais si tu y arriveras, c'est un pouvoir dure à maîtriser, forme un x avec ton bras, ça devrais libérer une puissante vague d'énergie te laissant le temps de te replier.
:Pretre:

-d'accord, je vais essayer !
:risi_celestin:

Célestin arrive tant bien que mal a formé le X, qui libérer une secousse d'une couleur bleue très brillante envoyant valsé le démon.
:Demon:

Ou allez-vous ?
1)chez vous (votre père ne rentre pas avant dimanche soir)
2)Valentin (il a du matériel dans sa salle de sport, mais cela a un pris il va vous pose des questions.
A) lui révéler
B) mentir)
3)Corentin (il doit bien avoir une trousse de secours
A) lui révéler
B) mentir)
4)Rose (son père flic à sûrement du matériel de soing, c'est parent vous attendent pour le diner)
A) lui révéler
B) mentir
5)aller à l'hôpital (il y a des chances pour qu'il découvre votre pouvoir)
Hamster
Hamster
2 mois
Attention chaque choix est dessisif
Hamster
Hamster
2 mois
Up