Créer un compteSe connecter
Comment vous gérez la pression de devoir faire des post et des topics toujours au top pour divertir et partager des good vibes avec la communauté des forums ?
:rondoudou:

Perso je me dis qu'il faut maintenir la créativité et une saine émulation sur les espaces communautaires virtuels... Mais j'sais pas des fois je sens au bord du BURN OUT et de l'effondrement psychologique et émotionnel
:Feignasse:

Donc des fois je fais une pause je bouquine, je prend l'air, je regarde un film puis ça repart
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Les Litaire sont top. C'est bonne ambiance les Litaire, comment ne pas les aimer ?

:chat_noel_2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
En pétant
:bocchipyj:
il y a un an
Comment vous gérez la pression de devoir faire des post et des topics toujours au top pour divertir et partager des good vibes avec la communauté des forums ?
:rondoudou:

Perso je me dis qu'il faut maintenir la créativité et une saine émulation sur les espaces communautaires virtuels... Mais j'sais pas des fois je sens au bord du BURN OUT et de l'effondrement psychologique et émotionnel
:Feignasse:

Donc des fois je fais une pause je bouquine, je prend l'air, je regarde un film puis ça repart
:Lecteur:
Je traite quelqu’un de PD sur le +18. Ça demande peu d’effort, et je suis à peu près garanti de tomber juste.

:Daenerys_Aya:
il y a un an
J'y peux rien c'est plus fort que moi, je me réveille et PAF idée de topic de genie.
:Glandu:

Je lis un topic pas drôle et immédiatement et sans effott, la réplique qui fait mouche me vient en tête, transformant un n-ième topac en attraction son et lumière

Porter le forum sur mes épaules est bien facile, car mes larges épaules ont été sculptées à même la pierre éternelle du 15-18, et avant ça, de DinoRPG tah l'époque ayaya la famille sisi tu connais
il y a un an
J'y peux rien c'est plus fort que moi, je me réveille et PAF idée de topic de genie.

Je lis un topic pas drôle et immédiatement et sans effott, la réplique qui fait mouche me vient en tête, transformant un n-ième topac en attraction son et lumière

Porter le forum sur mes épaules est bien facile, car mes larges épaules ont été sculptées à même la pierre éternelle du 15-18, et avant ça, de DinoRPG tah l'époque ayaya la famille sisi tu connais
Chaud
:AIAsian8:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Chaud
Et voilà, encore sans effort, mon stickorz utilisé pour me répondre, moi la pierre angulaire du forum, l'huile de tout bon engrenage.
:AiAsianremove:

Je devrais faire plus de topics epop comme SalePetiteP à ses débuts
il y a un an
0 pression je fais mes posts et topic naturellement
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
en postant
:faceapp_transgrosse:

:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Et voilà, encore sans effort, mon stickorz utilisé pour me répondre, moi la pierre angulaire du forum, l'huile de tout bon engrenage.
:AiAsianremove:

Je devrais faire plus de topics epop comme SalePetiteP à ses débuts
Je m'en sers pas souvent, mais j'ai toujours cette asiatique dans mes favoris qui se marre, j'aime bien !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
:Ben_Burger:
il y a un an