Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù et combien de temps ?
Départ puy en velay - st jacques de Compostelle
Detours à rocamadour, fisterra, muxia et padron
2 mois et 8 jours, je ne suis pas un grand marcheur, certains peuvent le faire en 1 mois et demi
2 mois et 8 jours, je ne suis pas un grand marcheur, certains peuvent le faire en 1 mois et demi
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait le mont blanc en 3j c'était nul mais le groupe avec le quel j'étais était horrible et l'encadrement/organisation était particulièrement aléatoire et mesquin
il y a 8 mois
Départ puy en velay - st jacques de Compostelle
Respect !
il y a 8 mois
Respect !
Rien d extraordinaire tout le monde peut le faire suffit juste d un peu de volonté, j étais à 22-28 kms par jour sur du plat donc bon c est pas une performance incroyable non plus, après qd j étais en forme j augmentait ou je baissait mon max c est 53 mon mini 6 ahi
il y a 8 mois
215 km en une semaine dans les Pyrénées.
Canigou, Carlitt, Mont d'Olmes, Néouvielle, Cirque de Gavarnie, Ossau, Aldudes.
Soit le GR10 en hardcore, alternance VTT et marche intensive.
Canigou, Carlitt, Mont d'Olmes, Néouvielle, Cirque de Gavarnie, Ossau, Aldudes.
Soit le GR10 en hardcore, alternance VTT et marche intensive.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 mois
J aimerais bien ça, en été j imagine
Oui en été et c' est de la montagne (dénivelé + et -) mais c' est largement accessible à un rando motivé.
Sinon cet été un raid de 48h dans les Tatras, côté Pologne, du bas: boisé et collines
Jusqu' au sommet de leurs montagnes
Mention spéciale à la météo qui a changé de A à Z en 24h
Sinon cet été un raid de 48h dans les Tatras, côté Pologne, du bas: boisé et collines
Jusqu' au sommet de leurs montagnes
Mention spéciale à la météo qui a changé de A à Z en 24h
il y a 8 mois
Magnifique crayon
Les arbres sont minces la bas
il y a 8 mois
Magnifique crayon
Il y a de tout comme cette partie avec une forêt de troncs d' arbres morts mais toujours debout c' était lunaire
J' ai fais cette toute petite partie là pour rallier certains de leurs lacs de montagne cet été
L' année prochaine je continuerai mais certainement du côté de la partie slovaque des Tatras et ça me chauffe ÉNORMÉMENT le faire en ... hiver
J' ai fais cette toute petite partie là pour rallier certains de leurs lacs de montagne cet été
L' année prochaine je continuerai mais certainement du côté de la partie slovaque des Tatras et ça me chauffe ÉNORMÉMENT le faire en ... hiver
il y a 8 mois
249
Sur ce sujet0