Ce sujet a été résolu
Sondage – 14 votes
J'espère qu'il va etre libéré et récup' sa grosse indemnité de justice pour sa détention arbitraire
J'espère qu'il va croupir derriere les barreaux (je suis un cuck qui croit qu'il est coupable)
Qu'il aille bien se faire enculer, si j'étais président il aurait mangé une torture digne de hostel et Delphine jubilar aurait eu ses obsèques depuis longtemps
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Qu'il aille bien se faire enculer, si j'étais président il aurait mangé une torture digne de hostel et Delphine jubilar aurait eu ses obsèques depuis longtemps
On parle juste d'un meurtre passionnel hein pas d'un violeur pedo
il y a 7 mois
On parle juste d'un meurtre passionnel hein pas d'un violeur pedo
Étrangler sa femme et l'enterrer quelque part en narguant tout le monde c'est pas si grave ohohoh qu'il est merveilleux
il y a 7 mois
Étrangler sa femme et l'enterrer quelque part en narguant tout le monde c'est pas si grave ohohoh qu'il est merveilleux
J'ai pas dit c'est pas si grave
Mais c'est courant et ça arrive régulièrement des meurtre lors d'une rupture yka bien pire tout les jours en France et on parle de mecs qui sont libéré au bout de 2ans
Mais c'est courant et ça arrive régulièrement des meurtre lors d'une rupture yka bien pire tout les jours en France et on parle de mecs qui sont libéré au bout de 2ans
il y a 7 mois
3rr0r400-
7 mois
Même pas suivie, j'en ai absolument rien à foutre
Pas de PREUVES, pas de CORPS, pas d'AVEU
pas de SCENE DE CRIME
tu as juste besoin de retenir ça
pas de SCENE DE CRIME
tu as juste besoin de retenir ça
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Pas de PREUVES, pas de CORPS, pas d'AVEU
pas de SCENE DE CRIME
pas de SCENE DE CRIME
il y a 7 mois
annihilationede
7 mois
il y a 7 mois
Ça s'est passé à 5 minutes de chez moi. J'avais jamais entendu parler de cette affaire avant que le forum s'intéresse au procès y a quelques jours.
il y a 7 mois
Faudrait déjà arriver à le prouver IRL au tribunal
il y a 7 mois
Ça avait l'air d'un couple dysfonctionnel des deux côtés et elle le trompait allègrement et avait des envies de grandeur et lui n'était pas "à la hauteur de ça" sûrement... Après certes elle ne méritait pas d'être assassinée pour ça mais c'est juste sordide de bout en bout...
Je plains surtout leurs gosses au final d'avoir un départ dans la vie aussi merdique
Je plains surtout leurs gosses au final d'avoir un départ dans la vie aussi merdique
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Bof on dirait juste un couple de dreamers...
il y a 7 mois
Tu as les preuves que s'est lui ou qu'elle est morte ?
Non ?
Alors ta geule le cuck
Non ?
Alors ta geule le cuck
il y a 7 mois
Bof on dirait juste un couple de dreamers...
Arrête on dirait qu'il venait de commettre un crime déjà à ce moment là
Salut
il y a 7 mois
À quel moment tu te mari et tu te dis que c'est une bonne idée d'y aller avec une calvasse comme ça + son vieux ticket de métro sous la lèvre ?
il y a 7 mois
Arrête on dirait qu'il venait de commettre un crime déjà à ce moment là
Je ne trouve pas c'est facile à dire après coup
il y a 7 mois
141
Sur ce sujet0