InscriptionConnexion
:lapin_forum:
il y a 7 mois
1/3 inconscient. L'autre seul
il y a 7 mois
J'ai connu ça c'est vraiment terrible, mais dit toi que tu peux travailler sur le 1/3 de seul dans une cage à poule en déménageant dans la diagonale du vide et en développant des passions en extérieur, style vélo, pêche, chasse, randonnée, escalade, cueillette de champignons etc etc
:Tant-pis:
il y a 7 mois
J'ai connu ça c'est vraiment terrible, mais dit toi que tu peux travailler sur le 1/3 de seul dans une cage à poule en déménageant dans la diagonale du vide et en développant des passions en extérieur, style vélo, pêche, chasse, randonnée, escalade, cueillette de champignons etc etc
Le dressage c'est une passion
:Dresseur2Magali:
il y a 7 mois
La vie c'est pas avoir des passions. Avoir 150 passions pour meubler le vide change rien a la solitude sous jacente
il y a 7 mois
3/3 de plaisir
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
De quoi je fais comment ?
:cigarette_1:
il y a 7 mois
Duty
Duty
7 mois
La vie c'est pas avoir des passions. Avoir 150 passions pour meubler le vide change rien a la solitude sous jacente
Si tu crois qu'avoir une meuf est la clé pour être heureux dans la vie tu te goure complètement khey
:cigarette_1:

D'abord tu te construit une vie agréable ou tu es vraiment heureux et après c'est les meufs qui te trouvent
:Dresseur2Magali:
il y a 7 mois
Ma situation est introllable désormais
:risi_calme:

Le taf c'est moi le patron
:Risitas_Selection:

Je vis à la campagne dans une maison dont je suis le proprio

Je suis marié et père

J'ai même un potit chien mignon
:chien_caresse_zoom:

Tout va niquel pour moi, et je l'apprécie d'autant plus qu'il y a 10 ans, j'étais ce khey seul dans une cage à poule qui ne sortait quasiment que pour faire les courses et aller à l'esclavage
:Depression-lourde:
il y a 7 mois
Ouep et pourtant c'était pas gagné, loin de là
:Risitas_wtf:

Après voilà mes ambitions depuis tout petit ça a toujours été le frenchdream: je voulais etre patron d'une petite entreprise, avoir une petite maison, une petite femme, un petit moi et un petit chien
:Antonchigurh:

C'est pas grand chose mais c'est déjà énorme en terme de ressenti d'avoir réalisé ce qu'on a toujours souhaité
il y a 7 mois