InscriptionConnexion
Chaud comment la Fronce et la CAF a mis bien des millions de singes bamboula d'Afrique

Pour connaître l'Afrique, ils ont pas de chat là-bas, ça existe pas. C'est tellement contradictoire.

Ils vivent dans la boue.
Fin le peu qu'il y en ait ils les mangent littéralement.

Et voir ce nègre qui se filme avec un chat et saPlaystation 5, cest une façon de dire Merci la Fronce pour les 2000 euros de CAF que sa Fataoumata de mère touche grâce à ses 7 negrillons

Et là aujourd'hui en région parisienne t'as tous ces nègres en train de transformer la ville.
Bientôt le mafé plat typique de ce trou a merde

Ce nivellement par le bas putain
:zahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 18 heures
Chaud comment la Fronce et la CAF a mis bien des millions de singes bamboula d'Afrique

Pour connaître l'Afrique, ils ont pas de chat là-bas, ça existe pas. C'est tellement contradictoire.

Ils vivent dans la boue.

Et voir ce nègre qui se filme avec un chat et saPlaystation 5, cest une façon de dire Merci la Fronce pour les 2000 euros de CAF que sa Fataoumata de mère touche grâce à ses 7 negrillons

Et là aujourd'hui en région parisienne t'as tous ces nègres en train de transformer la ville.

C'est super bon le mafé, sale racelard de merde
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 18 heures
C'est super bon le mafé, sale racelard de merde
Crève sale malade mentale dégénéré
il y a 18 heures
Crève sale malade mentale dégénéré
T'es le seul malade mental de nous deux pour rappel
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 18 heures
Au moins il mange pas le chat, c'est déjà pas mal.
:cafe:
il y a 17 heures
Up
il y a 15 heures

Ils vivent dans la boue.

Je savais pas qu'ils adoptaient des chats et tout
il y a 15 heures
Le chat a l'air en forme, le repas à l'air bon, le gus sur la video a pas l'air trop débile.
Bref pour une video de 2025 je suis presque rassuré.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 heures
Ou alors il fait simplement une vidéo du chat qui veut manger
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 15 heures