Ce sujet a été résolu
C'est pour les exhalaisons de pieds
L'odeur doit rendre horny quand même.
Déjà quand tu fais du judo ou du karaté l'odeur des salles fait bander tu as envie de lick tout le tatami
Déjà quand tu fais du judo ou du karaté l'odeur des salles fait bander tu as envie de lick tout le tatami
are you threatening me
il y a un jour
Lazuli
1j
C'est durant la pause du midi qu'ils y vont, non ?
Oui , mais à moins d'avoir une mosquée près de son lieu de travail ça semble compliqué.
are you threatening me
il y a un jour
white
1j
jamais allé de toute ma vie
Moi si mais c'était dans le cadre d'une visite scolaire donc obligé
are you threatening me
il y a un jour
Moi si mais c'était dans le cadre d'une visite scolaire donc obligé
j’ai fais 1 an en privé catho et on était parti dans une église
les qlf foutaient le bordel et faisaient que de crier ´starfAllah’
mais aller à la mosquée
wtf
tu l’as fais pendant le collège ?
mais aller à la mosquée

il y a un jour
j’ai fais 1 an en privé catho et on était parti dans une église
mais aller à la mosquée
wtf
mais aller à la mosquée

Collège je crois , pour nous rendre tolérant ils nous ont fait visité une église puis une synagogue et enfin une mosquée.
Puis quand j'étais au lycée il y a eu les attentats. Après les attentats ils nous carrément amené un imam pour nous expliquer que l'islam c'est pas ça
Puis quand j'étais au lycée il y a eu les attentats. Après les attentats ils nous carrément amené un imam pour nous expliquer que l'islam c'est pas ça
are you threatening me
il y a un jour
white
1j
jamais allé de toute ma vie
Tu fais une minute de silence pour la République Française et la remercier de ses dons, c'est déjà très bien
il y a un jour
Tu fais une minute de silence pour la République Française et la remercier de ses dons, c'est déjà très bien
oui
il y a un jour
Ils n'ont pas de boulot ou ils taffent en décalé ?
Là où je bossais, ils cassaient les couilles pour ne jamais travailler les vendredis. Certains ont fini par se faire virer.
il y a un jour
Oui , mais à moins d'avoir une mosquée près de son lieu de travail ça semble compliqué.
Il y a des mosquées partout mec
il y a un jour
C'est pour les exhalaisons de pieds
Les religieux restant dans leur croyance pour ne pas chercher. Mais bon, cela va continuer.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
L'odeur doit rendre horny quand même.

il y a un jour
Là où je bossais, ils cassaient les couilles pour ne jamais travailler les vendredis. Certains ont fini par se faire virer.
Logique ils doivent s'adapter aux horaires de l'entreprise
are you threatening me
il y a un jour
Il y a des mosquées partout mec
Ue mais ça semble compliqué il faut combiner À la fois une mosquée proche+ une horaire qui tombe à pic + faire ses ablutions dans les chiottes de l'entreprise.
are you threatening me
il y a un jour