Ce sujet a été résolu
Je viens de faire des recherches à son sujet et apparemment le type était un gros GROS NAZI
il y a 20 heures
D’après ce que j’ai trouvé il aurait assassiné de ses mains plus de 600 millions de juifs pour les transformer en SAVON puis ensuite les manger LUI MÊME
Quelle canaille !!
Ca m’énerve !
Quelle canaille !!
Ca m’énerve !
il y a 20 heures
laPAZ
20h
D’après ce que j’ai trouvé il aurait assassiné de ses mains plus de 600 millions de juifs pour les transformer en SAVON puis ensuite les manger LUI MÊME
Quelle canaille !!
Ca m’énerve !
Quelle canaille !!
Ca m’énerve !
Faux, ils ne finiront pas tous en savon. Certains finiront en abat-jour, et c'est 600 MILLIARDS de juifs. Une hécatombe
es spukt hier
il y a 20 heures
Faux, ils ne finiront pas tous en savon. Certains finiront en abat-jour, et c'est 600 MILLIARDS de juifs. Une hécatombe
Avant, c'était la planète juive
il y a 20 heures
Mon dieu mais quel sacripant, c’est agaçant ! Je le déteste
il y a 20 heures
c'est sûr que j'aurais pas aimé avoir son carnet de correspondance
obligé de sécher le cours de Nuremberg pour pas se faire défoncer par papa shlomo et maman babylone
il y a 20 heures
Avant, c'était la planète juive
Le peuple juif était la faction la plus nombreuse sur terre avant l'allemagne nazi. Je me demande pourquoi ils n'avaient pas de pays à eux
es spukt hier
il y a 20 heures-PEMT
Mon dieu mais quel sacripant, c’est agaçant ! Je le déteste
Un foutu zigoto si tu veux mon avis
es spukt hier
il y a 20 heures
Ping
20h
c'est sûr que j'aurais pas aimé avoir son carnet de correspondance
obligé de sécher le cours de Nuremberg pour pas se faire défoncer par papa shlomo et maman babylone
Quel grossier personnage !
il y a 20 heures
Le peuple juif était la faction la plus nombreuse sur terre avant l'allemagne nazi. Je me demande pourquoi ils n'avaient pas de pays à eux
La planète était à eux
il y a 19 heures