InscriptionConnexion
Je lui demande qu'est ce que l'iphone 17 a de plus par rapport a son ancien iphone 12, il me répond "je sais pas"
:fp:

Je lui demande qu'est ce que son apple watch fait de plus que son téléphone, il me répond "il mesure le pouls, après je sais pas, attends je vais demander à chatgpt"
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 7 mois
:risitas_ahi:
ctrl+w
il y a 7 mois
Quand t'achètes un objet, dont une apple watch, tu te renseignes un minimum sur ses fonctionnalités.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
Je lui demande qu'est ce que l'iphone 17 a de plus par rapport a son ancien iphone 12, il me répond "je sais pas"

Je lui demande qu'est ce que son apple watch fait de plus que son téléphone, il me répond "il mesure le pouls, après je sais pas, attends je vais demander à chatgpt"
Les modos utilisent Apple sur ce forum, tu va te faire goulag Ed
:PigeonApple:
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois

C'est ce que je me suis pris : iPhone 17, Apple Watch SE 3 et j'aineubunenseule cadeau des AirPods Pro 2ème géneration.
il y a 7 mois