Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdaapLv1/

Lyon : « Sale raciste »… La vidéo d’un ex-candidat RN frappé par une femme dans le métro devient virale

Une plainte déposée en mai
La vidéo, filmée par la jeune femme, s’interrompt alors que deux agents de TCL semblent s’approcher d’elle pour mettre fin à cette scène. Selon actu.fr, la vidéo qui a été postée en début de semaine, daterait de trois mois. Gérard Vollory aurait déposé plainte le 15 mai.

FAKE OFF
Pas besoin d’aller chercher bien loin, puisque 20 Minutes a rapporté l’incident dans un article du 14 août. On y apprend que la vidéo est authentique et qu’elle est bel et bien devenue virale, mais pas « rapidement », puisque les faits remontent au mois de mai. On y apprend aussi que la scène ne s’est pas déroulée dans une gare lyonnaise, mais dans le métro de la capitale des Gaules, plus précisément à la station Guillotière.

pour agression et a, en outre, adressé un communiqué à Lyon Mag et au JDD pour s’expliquer sur les circonstances de l’altercation : « J’aperçois une personne âgée, bousculée par une jeune femme afin de s’exonérer du paiement. Je secours la personne âgée qui trébuchait et demande à la jeune femme qu’elle lui présente ses excuses. Suite à son florilège d’insultes, voire de langage fleuri : je dis à la jeune femme “qu’en France on paie les transports en commun, sinon on retourne dans son pays si cela est gratuit”. » À notre connaissance, la femme ne s’est pas exprimée en retour et on ignore si elle a également déposé plainte. L’enquête de police fera sans doute la lumière sur les circonstances exactes de l’incident.

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]rner-pays#google_vignette
il y a un an

Sondage — 6 votes

L'islam, cette plaie...
Wallah, ce raciste de merde...
Mérité !
En même temps maintenant ils sont chez eux !
Il avait pas à dire ça !
Encore une affaire qui va créer des attentats...
Autres...
jmenbalescouilles à un niveau
:xdx:
:chatvicieux2:
il y a un an
jmenbalescouilles à un niveau
:chatvicieux2: