Ce sujet a été résolu
La guilde du commerce impose un traité de libre-échange léonin à Naboo.
il y a 21 heures
Rougeyron est un mec intelligent mais pas très courageux hein, voilà, il n'abordera jamais l'origine ethnoreligieuse de clan bancaire au sein de la guilde du commerce.
il y a 21 heures
Les types ont du temps à perdre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 heures
tu as beau chassé le chouffin il revient au galop
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 20 heures
tu as beau chassé le chouffin il revient au galop
Prochaine vidéo analyse croisée de la communauté de l'anneau et de la chevalerie gaullienne.
il y a 20 heures
Prochaine vidéo analyse croisée de la communauté de l'anneau et de la chevalerie gaullienne.
il est déjà passé par des références a DBZ
Rougeyron qui va invité le chef otaku au cercle aristote
Rougeyron qui va invité le chef otaku au cercle aristote
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 20 heures
Rougeyron est un mec intelligent mais pas très courageux hein, voilà, il n'abordera jamais l'origine ethnoreligieuse de clan bancaire au sein de la guilde du commerce.
Il ne s'attaquera jamais à la fédération du commerce et sur leurs liens avec les siths
il y a 20 heures
La fraude, notre époque est surréaliste
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 20 heures
"Dans une assemblée de hiboux, c'est le rapace le plus intelligent qui gagne"
il y a 20 heures
Il ne s'attaquera jamais à la fédération du commerce et sur leurs liens avec les siths
On sait tous que ce sont les Hutts de la Bordure qui ont fourni l'épice pour droguer Padmé, arrête de remettre ça sur le tapis !
il y a 20 heures
On sait tous que ce sont les Hutts de la Bordure qui ont fourni l'épice pour droguer Padmé, arrête de remettre ça sur le tapis !
Par 2 ils vont, le talmud et la torah
il y a 20 heures
Par 2 ils vont, le talmud et la torah
Les Holocrons te démentent
Si tu n'es pas avec moi tu es contre moi
Si tu n'es pas avec moi tu es contre moi
il y a 20 heures