InscriptionConnexion
Plié en 2 pour la transformer en galette de kebab et dedans du coup du kebab sauce algérienne harissa + du piment oiseau car c'est jamais assez fort, salade tomate oignon évidemment et DES FRITES ça j'ai jamais compris pourquoi ils ont arrêté de mettre des frites directement dans le kebab c'était parfait
:Kaamelott_perceval:
il y a 19 heures
Plié en 2 pour la transformer en galette de kebab et dedans du coup du kebab sauce algérienne harissa + du piment oiseau car c'est jamais assez fort, salade tomate oignon évidemment et DES FRITES ça j'ai jamais compris pourquoi ils ont arrêté de mettre des frites directement dans le kebab c'était parfait
Bah tu sais ce qu'il te reste a faire
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 19 heures
Bah tu sais ce qu'il te reste a faire
:Poker_face:
Ouais mais le prix khey le prix

Ça veut dire acheter 1 assiette kebab frites à emporter au kebab + 1 pizza 4 fromages à la pizzeria + harissa piment oiseau et sauce algérienne pour me rajouter une bonne dose.. d'ailleurs je sais même pas si les assiettes kebab à emporter sont fournies avec salade tomate oignon
il y a 19 heures
Ouais mais le prix khey le prix

Ça veut dire acheter 1 assiette kebab frites à emporter au kebab + 1 pizza 4 fromages à la pizzeria + harissa piment oiseau et sauce algérienne pour me rajouter une bonne dose.. d'ailleurs je sais même pas si les assiettes kebab à emporter sont fournies avec salade tomate oignon
Bah après pour avoir une combinaison aussi bizarre il faut y mettre le prix et se bouger
:risitas_ahi:

Chasse ton propre animal
:risitas_gonfle:
:Quintero3D:
il y a 19 heures
Je me réserve ça pour quand je serai riche
il y a 19 heures
Toi tu dois chier de ces matraques mon copain
:sylvain_etirax:
il y a 19 heures
Wallah dinguerie frr. Sa seré un banger j'ai juré
:quoicoubeh:
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
:lagaf:
il y a 19 heures
Bah après pour avoir une combinaison aussi bizarre il faut y mettre le prix et se bouger
:risitas_ahi:

Chasse ton propre animal
:risitas_gonfle:
Après moi le but c'est d'avoir le vrai goût typique du french kebab que j'aurai bien du mal à reproduire

Remarque avec du lapin sinon mmmm
il y a 19 heures