InscriptionConnexion
Bien entendu le travail me gave et j'ai pas spécialement envi d'y retourner lundi, mais au moins lorsqu'on a pas de vie sociale ça occupe
:goslingrire:

J'en suis carrement à regarder les " agendas culturels " de ma ville pour voir les activités proposées en espérant rencontrer des gens (et des femmes)
:pote_de_ADlaurent:

Bon au final tout est nul

Et vous vous faites quoi le weekend ?
:sele:
Salarié.
il y a 5 heures
Bien entendu le travail me gave et j'ai pas spécialement envi d'y retourner lundi, mais au moins lorsqu'on a pas de vie sociale ça occupe

J'en suis carrement à regarder les " agendas culturels " de ma ville pour voir les activités proposées en espérant rencontrer des gens (et des femmes)

Je n'ose pas te répondre parce que tu risques de penser que je fais tout pour te troller. Donc je répondrai juste ceci : courage khey.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 heures

JV perso
:Chatok:
il y a 3 heures
je m'emmerde comme d'hab
:lagaf:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
:risiaubry:
je réfléchis à ma liste de course pour la semaine. + ranger ma chambre + nettoyer ma voiture . Et vivement lundi , je suis le seul mec heureux d’aller à l’usine le matin.
il y a 3 heures
Pareil que toi
Image
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je n'ose pas te répondre parce que tu risques de penser que je fais tout pour te troller. Donc je répondrai juste ceci : courage khey.
Réponds stp
:DaggerKitties:
il y a 3 heures
Réponds stp
:DaggerKitties:
Je me suis rendu compte qu'en termes d'évolutions de notre société, à chaque fois que des cons abusent dans un sens -qu'ils tirent de toutes leurs forces sur l'élastique, si tu veux- y'a TOUJOURS un moment où ça franchit une ligne, LA ligne et paf, ça repart dans l'autre sens.
Mais ça ne revient pas pour autant au "neutre" hein : ça part aussi fort dans le sens opposé que ça avait tiré.
Une espèce de balancier élastique qu'on n'arrive toujours pas à caler au juste milieu. Ça abuse d'un côté, ça claque, ça repart pleine balle dans le sens opposé.
Tu vas voir.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 heures