Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est fade , c'est dégueulasse , c'est froid
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C’est surtout hors de prix pour pas grand chose , la main d’oeuvre nécessaire pour faire du bon pain est plus compkexe que pour du bon riz gluant et on a pas (encore) la baguette à 10 euros
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
Parce que c'est faussement vendu comme étant sain et pas gras
Et vu que généralement les personnes les plus concernées par leur apparence physique sont des femmes....bah voila
Et vu que généralement les personnes les plus concernées par leur apparence physique sont des femmes....bah voila
il y a un an
Ce que tu dis n'a aucun sens, tu le sais ça ?
Y'a pas de vrai ou de faux sushi tu peux pas poser une fausse tranche de poisson sur du faux riz
Y'a pas de vrai ou de faux sushi tu peux pas poser une fausse tranche de poisson sur du faux riz
il y a un an
C'est le meme goût, le poisson est le meme, le riz est le meme et... Ah zut ce sont les seuls ingrédients
il y a un an
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Toujours est-il que c'est pas un faux jus de grenade, ni des faux sushis, seulement ils sont de moins bonne qualité
Le wasabi servi dans les resto a volonté, ça c'est du faux une pâle copie qui se base uniquement sur le fait que très peu de personne auront l'occasion de goûter du véritable wasabi dans leur vie
Le wasabi servi dans les resto a volonté, ça c'est du faux une pâle copie qui se base uniquement sur le fait que très peu de personne auront l'occasion de goûter du véritable wasabi dans leur vie
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
Pas ma meuf en tout cas.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Hors sujet tes avocats, c'est juste pas les mêmes variétés c'est sûr que si tu compares des avocats Hass basique avec des avocats beurre par exemple ce sera pas la même expérience
il y a un an
Alors, ils vendent pas que des variétés de merde niveau avocats, faut juste savoir ou se procurer les meilleures variétés, moi perso j'ai pas eu besoin d'aller en Afrique pour chopper des avocats triple S, je suis juste allé au marché
il y a un an
Et c'est ma grand mere juive qui le sortait avec ses mots ya 25 30 ans, imagine maintenant
il y a un an
J’en fais 2-3 fois par an lorsque je tombe sur du thon rouge en ventreche au marché ( la plupart du thon c’est en darnes bande de fils de pute de poissonniers, ) et que je décide de lâcher un beau billet + temps.
En sashimi, maki classique ou sushi
Avec un bon saké Junmai
Prochaine étape : je me mets à la recette de gyozas en bouillon. J’ai un petit restaurant japonais à côté de chez moi simple et délicieux ( aussi bon que lorsque j’allais rue St Anne à Paris et abordable en prix ( rare sur la côte ). Mais la patronne ne veut pas me donner tous les ingrédients de son putain de bouillon. Juste les gyozas.
C’est secret Sagasan
En sashimi, maki classique ou sushi
Avec un bon saké Junmai
Prochaine étape : je me mets à la recette de gyozas en bouillon. J’ai un petit restaurant japonais à côté de chez moi simple et délicieux ( aussi bon que lorsque j’allais rue St Anne à Paris et abordable en prix ( rare sur la côte ). Mais la patronne ne veut pas me donner tous les ingrédients de son putain de bouillon. Juste les gyozas.
C’est secret Sagasan
il y a un an
Les sushis quand c'est fait par un vrai expert c'est une expérience culinaire incroyable je confirme.
Par-contre les sushis de super marché avec du thon en boite c'est de la merde
Par-contre les sushis de super marché avec du thon en boite c'est de la merde
il y a un an
parce qu'elles aimeraient être des ninjas 

il y a un an
229
Sur ce sujet0