Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier soir je me suis pris une quantité phénoménal de bière et de shot de tequila , sans parler du demi ecstasy et de la 3mmmc
Je suis reconnaissant envers la modération pour ne pas m'avoir mis au goulag pendant 2 mois
Quand j'arrêterais d'être resumax2gueuledebois je deviendrais Resumax2reconnaissance et je mettrais des réactions approprié sur les post de la moderation. Des reac parfois à base de cuck certes mais aussi des :
Merci à la modération et merci de votre compréhension
Je suis reconnaissant envers la modération pour ne pas m'avoir mis au goulag pendant 2 mois
Quand j'arrêterais d'être resumax2gueuledebois je deviendrais Resumax2reconnaissance et je mettrais des réactions approprié sur les post de la moderation. Des reac parfois à base de cuck certes mais aussi des :
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuitte les reseaux quand t’es bourré clé, moi aussi je deviens fou et je déterre des conversations à 3 grammes donc des que je commence à taper dans la gnole périmé de papi j’étteint tout
Niveau 40
il y a un an
Quitte les reseaux quand t’es bourré clé, moi aussi je deviens fou et je déterre des conversations à 3 grammes donc des que je commence à taper dans la gnole périmé de papi j’étteint tout
Niveau 40
Je suis à Berlin mais en france c'est facile d'en trouver oui. Mais bon c'est de la merde, j'ai pris ça pour couper l'alcool j'aurais pas du en prendre et encore moins le taz
il y a un an
Je ne peux pas continuer alors que les modo on été cool avec moi
Je serais Resumax2Suceur . Je préfère sucer les modo que leur faire bobo aux cœurs
Je serais Resumax2Suceur . Je préfère sucer les modo que leur faire bobo aux cœurs
il y a un an
Je suis à Berlin mais en france c'est facile d'en trouver oui. Mais bon c'est de la merde, j'ai pris ça pour couper l'alcool j'aurais pas du en prendre et encore moins le taz
Ça fait parti du jeu , si c’est juste des emoticonne cuck ça va , tant que tu menace pas ton patron de mort à 2h du mat
Faut pas se biler pour ça
il y a un an
Ça fait parti du jeu , si c’est juste des emoticonne cuck ça va , tant que tu menace pas ton patron de mort à 2h du mat
Non je sais qu'ils aiment pas quand je fais ça ils m'ont déjà demandé d'arrêter
il y a un an
Récidiviste en plus de ça
Show me your moves
il y a un an
T’es validé par l’entité supérieur de la modé, ils t’aiment tous en cachette, c’est de la chamaillerie
Comme quand ta pute de femme fait tomber une assiette, tu lui fais bouffer la table mais c’est car tu l’aime trop
Comme quand ta pute de femme fait tomber une assiette, tu lui fais bouffer la table mais c’est car tu l’aime trop
il y a un an
Hier soir je me suis pris une quantité phénoménal de bière et de shot de tequila , sans parler du demi ecstasy et de la 3mmmc
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
T’es validé par l’entité supérieur de la modé, ils t’aiment tous en cachette, c’est de la chamaillerie
Je ne sais pas si ils m'aiment mais ils ont été cool donc je vais le devenir aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs