Créer un compteSe connecter
J’y suis allé tout à l’heure et j’étais le seul de moins de 40 ans avec une lycéenne sinon c’était que des boomers

Quand j’y vais en Hongrie il y a plein de jeunes, toute la société en terme de classe d’âge
:darwin_awards:

Je vois pas comment les églises vont pouvoir se maintenir en france une fois qu’il n’y aura plus les boomers
:Edward_singe_malade:

Sauf celles qui sont touristiques, l’essentiel va disparaître
il y a un an
Tant mieux, qu'on soit débarassé le plus rapidement possible de cette peste qu'est la religion, notre société ne s'en portera que bien mieux.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Tant mieux, qu'on soit débarassé le plus rapidement possible de cette peste qu'est la religion, notre société ne s'en portera que bien mieux.
:chat_lunettes_3:
Tu es not ready pour la charia
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Tu es not ready pour la charia
J'ai toujours été 100% pour la charia blanche, j'ai grand hâte que les femmes n'aient plus le droit de jouer les traînées. Qu'elles restent dans leur cuisine toute leur vie, c'est ce qu'a prévu la nature pour elles.
:pipboy_amer:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
J'ai toujours été 100% pour la charia blanche, j'ai grand hâte que les femmes n'aient plus le droit de jouer les traînées. Qu'elles restent dans leur cuisine toute leur vie, c'est ce qu'a prévu la nature pour elles.
La charia blanche

Tu devras te convertir ou finir décapité
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
La charia blanche

Tu devras te convertir ou finir décapité
L'islam autorise les mécréants à vivre en tant que dhimmi.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Les catholiques "tradi" n'ont pas ces problèmes. Ils en ont d'autres mais démographie comme tu decris. Toutes les classes d'âge mais pas toutes les toutes les classes sociales
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
des fois j'ai honte de poster sur un forum avec des gens qui peuvent formuler ce genre de phrases si stupide sans avoir aucune honte
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
des fois j'ai honte de poster sur un forum avec des gens qui peuvent formuler ce genre de phrases si stupide sans avoir aucune honte
:KJ_AAH:
Surtout que notre ami est homosexuel, je ne suis pas sûr que l'islam lui réserve un meilleur sort que le catholicisme, c'est assez curieux comme positionnement
:Killua_Peep_Chan:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
C'est possible sans merde charieuse. C'était comme ça avant en europe, sans aucune musulmanerie dans les parages.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Je pense qu'on a perdu une partie de notre identité à partir du moment où on s'est éloigné de l'église. Les polonais n'ont pas encore fait cette erreur.

Il y avait autrefois un vrai cadre moral, une vraie foi en l'avenir et mine de rien il faut un peu de spiritualité pour nous donner de la force pour avancer dans la vie...

Aujourd'hui cette absence de spiritualité se fait ressentir, on ne croit qu'à l'argent, on recherche la jouissance immédiate, on ne pense plus collectif et après on est surpris que d'autres cultures nous remplacent...
:risitas_ahi:

Nous sommes pleinement responsables de notre situation
:chat_lunettes:
il y a un an