Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chokbar bordel
Tu vois jamais ça en Suisse des types jonchés le sol en plein milieu du trottoir comme ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain même en Suisse...
c'est vraiment fini le capitalisme alors....
c'est vraiment fini le capitalisme alors....
C'est en France la photo que j'ai prise hein
il y a un an
À Paris c'est encore pire je me souviens de mémoire
Les migrants et autre puants marginaux se posent aussi de cette manière à Gare du Nord
Les migrants et autre puants marginaux se posent aussi de cette manière à Gare du Nord
il y a un an
Ça m'a toujours surpris ça en France, un pays développé ou y'a un veritable laisser faire social, les clochards sont libres de faire ce qu'ils veulent sur la voie publique
En Suisse ce type les services sociaux l'auraient dégagé de la rue
Après c'est dans la devise de la France, liberté, égalité fraternité tout ça, du coup y'a une tolérance plus grande vis à vis des gens en marge du système
En Suisse ce type les services sociaux l'auraient dégagé de la rue
Après c'est dans la devise de la France, liberté, égalité fraternité tout ça, du coup y'a une tolérance plus grande vis à vis des gens en marge du système
il y a un an
Oui, c'est de pire en pire l'op
Quelques petites villes près de chez moi sont touchées par ce phénomène
C'est la première fois que je vois ça, et ma mère n'avait jamais vu ça non plus
Dernièrement un mec à fait la manche devant un magasin de proximité, dans une petite ville, il est reparti plein de pognon, et avec des sacs de bouffe
Les français ont vraiment le coeur sur la main n'empêche
Quelques petites villes près de chez moi sont touchées par ce phénomène
C'est la première fois que je vois ça, et ma mère n'avait jamais vu ça non plus
Dernièrement un mec à fait la manche devant un magasin de proximité, dans une petite ville, il est reparti plein de pognon, et avec des sacs de bouffe
Les français ont vraiment le coeur sur la main n'empêche
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'est en France la photo que j'ai prise hein
Il y a pas de junkies en Suisse ?
il y a un an
Il y a pas de junkies en Suisse ?
Non tout est parfait là bas askip
il y a un an
C'est un clodo quoi. Ça tape à l'oeil mais c'est pas vraiment un signe pérenne. Perso à Bruxelles le déclin social je le ressens plus quand je vois des façades originales et pourtant bien délabrées une fois qu'on s'en rapproche, même dans des quartiers pourtant traditionnellement assez bourgeois. Il va sans dire que les habitants de ces appartements, tous locataires, sont généralement même pas belges. Le GR et la misère sont souvent accompagnés d'un peuple qui n'a plus de structure familiale intergénérationnelle (merci la destruction du patriarcat et de la religion) ni de foi en lui-même.
https://image.noelshack.com[...]1/1483823555-risitas3.png
il y a un an