Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpyro 1 et 2 p'tn les souvenirs, faut que je me les refasse
Fais toi Reignited je pense que c'est quand même cool de les redécouvrir dans une forme plus "actuelle", ça a pas déclenché de frustration puriste chez moi.
Et pareil c'est surtout le 1 et le 2 qui m'avaient marqué, mais le 2 en particulier.
il y a un an
Les niveaux étaient faciles à faire à 100% alors que quand je les passais en tant que gamin ça me donnait le sensation d'un exploit énorme, d'avoir découvert des trucs archi secrets
il y a un an
J'ai qu'un PC donc c'est mort mais il me semble qu'il y a Crash Bandicoot sur PC, je vais voir
il y a un an
Je me souviens juste d'un stage enneigé où tu glisses sur du verglas, ça fait penser au Népal un peu
il y a un an
j'ai joué qu'au UN c'était très plateforme chasse aux oeufs je crois
Ouais libération des dragons et chasse aux oeufs avec les bonhommes en bleu qui font nanénanère
le 1 est beaucoup plus linéaire que les 2 autres où y a plus d'énigmes et de défis.
il y a un an
Je me souviens juste d'un stage enneigé où tu glisses sur du verglas, ça fait penser au Népal un peu
Où tu joues du hockey ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù tu joues du hockey ?
Bah je sais plus trop, c'est un stage où y'a des Yetis je crois, probablement dans le 3
il y a un an
Ouais libération des dragons et chasse aux oeufs avec les bonhommes en bleu qui font nanénanère
le 1 est beaucoup plus linéaire que les 2 autres où y a plus d'énigmes et de défis.
j'ai pas fait les autres ah d'accord mais c'est vrai que les ennemis c'est des gros troll
il y a un an