Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suite à mon topic :
https://www.amazon.fr/Hai[...]ts-Naturels/dp/B0F887DCKJ
Pour ceux qui ont des spots ou il manque des cheveux, ça peut vous intéresser
Cette poudre comble les parties ou il manque des cheveux
Je teste demain
https://www.amazon.fr/Hai[...]ts-Naturels/dp/B0F887DCKJ
Bah à mon incroyable surprise, je suis plutôt satisfait
Alors oui moi mon cas est spécifique, c'était pour corriger un côté de ma hairline au niveau des tempes ou il manquait un petit peu de cheveux et un peu plus reculé que l'autre
Au début j'ai mal dosé, j'en avais mis beaucoup trop sur le petit trou et la poudre noire s'est un peu rependu au niveau de la peau en dessous de la tempe, j'avais une grosse tâche noire en bas de la tempe (et faut bien frotter pour que ça parte)
Ça m'a pris quelques minutes pour bien combler le trou
Aujourd’hui j'ai l'impression que la poudre s'est "collé" à mes cheveux, y'a plus de sensation de poudre et le trou est comblé donc content, ça me cassait les couilles depuis plus d'1 mois, certes pour pas grand chose mais la je revis
Pour ceux qui ont des spots ou il manque des cheveux, ça peut vous intéresser
Cette poudre comble les parties ou il manque des cheveux
Je teste demain
Bah à mon incroyable surprise, je suis plutôt satisfait
Alors oui moi mon cas est spécifique, c'était pour corriger un côté de ma hairline au niveau des tempes ou il manquait un petit peu de cheveux et un peu plus reculé que l'autre
Au début j'ai mal dosé, j'en avais mis beaucoup trop sur le petit trou et la poudre noire s'est un peu rependu au niveau de la peau en dessous de la tempe, j'avais une grosse tâche noire en bas de la tempe (et faut bien frotter pour que ça parte)
Ça m'a pris quelques minutes pour bien combler le trou
Aujourd’hui j'ai l'impression que la poudre s'est "collé" à mes cheveux, y'a plus de sensation de poudre et le trou est comblé donc content, ça me cassait les couilles depuis plus d'1 mois, certes pour pas grand chose mais la je revis
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous avez norwood 6 c'est mort ça fêta pas du tout naturel, vous vous en doutez bien mais si vous avez un petit bald spot derrière la tête, à tester
Chaque cas est différent
Chaque cas est différent
il y a 10 mois
Photo avant / après ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aimes les chauves ?
Comment on fait pour leur passer la main dans les cheveux pendant le cunni ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Le goat est de retour ?
Edit : Ah non d'accord issou
Edit : Ah non d'accord issou
Le violeur de voleurs ?
il y a 10 mois
Comment on fait pour leur passer la main dans les cheveux pendant le cunni ?
Je ne sais pas je ne suis pas chauve
il y a 10 mois
Je ne sais pas je ne suis pas chauve
Ça restera un mystère alors
il y a 10 mois
Ça restera un mystère alors
Je connais une fille lesbienne qui a fait une pelade et ça va côté couple pour elle
il y a 10 mois
Marloute
10 mois
Photo avant / après ?
Rase tout, au stade où tu en es, c'est la seule solution raisonnable.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
87
Sur ce sujet0