Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeJe comprendrai jamais les gens qui jouent propre mais qui ont 0% de feeling, meme pas foutu de faire des palm mute ou des bends basiques, surtout des gonzesses la plupart du temps
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Alors je sais que tu voudrais mes feet
Mais moi je veux un big mac et une grande frite
il y a un an
Je comprendrai jamais les gens qui jouent propre mais qui ont 0% de feeling, meme pas foutu de faire des palm mute ou des bends basiques, surtout des gonzesses la plupart du temps
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprendrai jamais les gens qui jouent propre mais qui ont 0% de feeling, meme pas foutu de faire des palm mute ou des bends basiques, surtout des gonzesses la plupart du temps
une gonzesse peut mettre PLS chaque key à la guitare
il y a un an
mpied
il y a un an-PEMT
PEMT
Il veut aussi tes pieds
il y a un an
une gonzesse peut mettre PLS chaque key à la guitare
Je joue pas tres propre mais j'y met du miens au moins, la chintoc on dirait un robot qui joue
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Je comprendrai jamais les gens qui jouent propre mais qui ont 0% de feeling, meme pas foutu de faire des palm mute ou des bends basiques, surtout des gonzesses la plupart du temps
il y a un an
il y a un an