Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes juifs ont fabriqué le socialo gauchisme pour détruire les nations au profil de l'alter mondialisme apatride, et maintenant ce monstre de Frankenstein se retourne contre eux , tel un golem hors de contrôle
il y a un an
Les juifs ont fabriqué le socialo gauchisme pour détruire les nations au profil de l'alter mondialisme apatride, et maintenant ce monstre de Frankenstein se retourne contre eux , tel un golem hors de contrôle
Finito, leur créature démoniaque va les détruire eux-même en premier, dans mille ans on racontera des contes et des histoires pour enfants basées sur la morale de cette histoire
il y a un an
@MehdiOmais sur X
Chaud
On s'en bat les couilles
Elle a qu'à montrer sa chatte cette pute
Elle a qu'à montrer sa chatte cette pute
il y a un an
"Il était une fois un pays avec des chapeaux rigolos. Un beau jour ils décidèrent de créer une armée de golems d'argile a l'aide de deux doses de potion magique. Certains étaient récalcitrant a prendre la potion, alors que d'autres disaient 'allons-y quoi
'..."
il y a un an
@MehdiOmais sur X
Chaud
Attention de ne pas regretter ces paroles JENNIFER, tu n'es qu'au début de ta carrière.
Ca me fait rire son intervention, on dirait un troll du forum "maintenant que j'ai dit inacceptable, je crois qu'ils auront compris!"
Ca me fait rire son intervention, on dirait un troll du forum "maintenant que j'ai dit inacceptable, je crois qu'ils auront compris!"
il y a un an
Les juifs ont fabriqué le socialo gauchisme pour détruire les nations au profil de l'alter mondialisme apatride, et maintenant ce monstre de Frankenstein se retourne contre eux , tel un golem hors de contrôle
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEliminer d'hollywood, on la verra à 80 balais avec un Oscar d'honneur puis finito.
il y a un an
@MehdiOmais sur X
Chaud
Elle était bonne avant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an