InscriptionConnexion
Le générique à 0:10 seconde si vous voulez le trophée ""souvenir débloqué""
:Chat_bonnet:

il y a 9 mois
Que c'est moche bordel ça doit être horrible de regarder ça quand t'es gamin
:Chat_dingo:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois
Que c'est moche bordel ça doit être horrible de regarder ça quand t'es gamin
Ben c'était l'époque quoi

Quand ont étaient gamin, ont avaient aucune expérience de la vie, donc aucun moyen de comparaison pour savoir ce qui est meilleure ou plus mauvais que tel ou tel truc
:chatslurp2:

Du coup ont était content quand même
:Evoli_clapclap:
il y a 9 mois
Pokemon
Pokemon
9 mois
Ben c'était l'époque quoi

Quand ont étaient gamin, ont avaient aucune expérience de la vie, donc aucun moyen de comparaison pour savoir ce qui est meilleure ou plus mauvais que tel ou tel truc
:chatslurp2:

Du coup ont était content quand même
:Evoli_clapclap:
Marcelino pour déprimer dès 3 ans

Hé Arnold

La famille delajungle

Heureusement y'avait Xilam
:pattefolle:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois
Bon allez les kheys, vous connaissez au moins ça

il y a 9 mois
Marcelino pour déprimer dès 3 ans

Hé Arnold

La famille delajungle

Heureusement y'avait Xilam
:pattefolle:
La famille de la jungle et Arnold oui je connais mais Marcelino jamais aimé même si la chanteuse du générique chante bien

Une fois j'ai vu la fin de Marcelino par pur hasard

Au final c'est son anniv' et il a juste à chialer auprès de la statut auquel il prit pour retrouver sa maman et la statut lui dit ""Ok je vais t'emmener voir ta mère""

Et à la fin les prêtres regarde les étoiles et disent ""Oui il est partit rejoindre sa maman""

Genre je dois comprendre quoi? Qu'il est mort et qu'il est partie rejoindre sa mère dans les étoiles?

Chépakombien de saison tout ça alors qu'il avait juste besoins de chialer sur une statut

Bon après je pense que les producteurs du dessin animé ne savait pas comment finir ce truc alors il ont du prendre cette décision j'imagine
il y a 9 mois
Pokemon
Pokemon
9 mois
La famille de la jungle et Arnold oui je connais mais Marcelino jamais aimé même si la chanteuse du générique chante bien

Une fois j'ai vu la fin de Marcelino par pur hasard

Au final c'est son anniv' et il a juste à chialer auprès de la statut auquel il prit pour retrouver sa maman et la statut lui dit ""Ok je vais t'emmener voir ta mère""

Et à la fin les prêtres regarde les étoiles et disent ""Oui il est partit rejoindre sa maman""

Genre je dois comprendre quoi? Qu'il est mort et qu'il est partie rejoindre sa mère dans les étoiles?

Chépakombien de saison tout ça alors qu'il avait juste besoins de chialer sur une statut

Bon après je pense que les producteurs du dessin animé ne savait pas comment finir ce truc alors il ont du prendre cette décision j'imagine
Non, pour Marcellino c'est la fin de la saison 1, c'est aussi le scénario du roman et du film. Il est ressuscité dans la saison suivante.
J'imagine que les scénaristes avait pas lu le livre.
C'est pour ça que la saison 1 a pas beaucoup été rediffusé d'ailleurs.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]vis%C3%A9e_d%27animation)

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Marcelin,_Pain_et_Vin
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 9 mois
Non, pour Marcellino c'est la fin de la saison 1, c'est aussi le scénario du roman et du film. Il est ressuscité dans la saison suivante.
J'imagine que les scénaristes avait pas lu le livre.
C'est pour ça que la saison 1 a pas beaucoup été rediffusé d'ailleurs.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]vis%C3%A9e_d%27animation)

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Marcelin,_Pain_et_Vin
J'imagine surtout qu'il pouvait pas faire crever un enfant de 8 ans à la télé, ça rendrait les gamins tristes
:hap:

Et puis bon si ça se trouve y'avait masse de biff' à se faire, quand t'as une bonne audience, tu refais une saison 2, jusqu'à qu'une audience moyenne t'indiques qu'il faut arrêter
:peepoJVC:
il y a 9 mois
Pokemon
Pokemon
9 mois
J'imagine surtout qu'il pouvait pas faire crever un enfant de 8 ans à la télé, ça rendrait les gamins tristes
:hap:

Et puis bon si ça se trouve y'avait masse de biff' à se faire, quand t'as une bonne audience, tu refais une saison 2, jusqu'à qu'une audience moyenne t'indiques qu'il faut arrêter
:peepoJVC:
Bah ils l'ont fait vu que ça a été animé et passé à la télé

:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 9 mois
Pokemon
Pokemon
9 mois
Bon allez les kheys, vous connaissez au moins ça

Qui ne connaît pas ça ?
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 9 mois