InscriptionConnexion
Lors de l'affaire du financement libyen de la campagne de Sarko, des intermédiaires maffieux comme Djouhri ont menacé à mort des agents des services secrets français, car certains d'entre eux ont réalisé ce qui se trammait.
Certains agents ont transmis des documents utilisés dans le procès à Mediapart, qui a révélé l'affaire, pour se protéger de ces menaces.
:phoqueporte:

Je donnerai pas de sources ni de précisions sur comment je sais ça
il y a 14 heures
Source: wikipedia
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 14 heures
Lors de l'affaire du financement libyen de la campagne de Sarko, des intermédiaires maffieux comme Djouhri ont menacé à mort des agents des services secrets français, car certains d'entre eux ont réalisé ce qui se trammait.
Certains agents ont transmis des documents utilisés dans le procès à Mediapart, qui a révélé l'affaire, pour se protéger de ces menaces.

il y a 14 heures
Non, source directe
il y a 14 heures
Non, source directe
C'etait une boutade
:Hamtaro_mignon:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 14 heures
Le mec est en prison mais peut toujours m'attaquer en diffamation si ses boomers d'avocats à la con ont une alerte google sur son nom pour diffamation publique
il y a 14 heures
Promesse de Phoque Image
il y a 14 heures
J'irai au tribunal à poil
il y a 14 heures

Je suis agent secret et je confirme
:oss_moqueur:
il y a 14 heures
Je suis agent secret et je confirme
:oss_moqueur:
J'ai le nom d'un des agents en question mais je le dirai pas
il y a 14 heures
Remarque ce serait pas déconnant avec les agents qui se sont fait flinguer en début d'année
:complot:
il y a 14 heures
J'ai le nom d'un des agents en question mais je le dirai pas
Moi je sais où se cache dupont de ligones mais j dirais rien non plus
:xavier:
il y a 14 heures
Moi je sais où se cache dupont de ligones mais j dirais rien non plus
:xavier:
Au une idée ça, fait divers
il y a 14 heures