Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TiboInShape sur X
Je sais très bien qu'il fait exprès pour Trigger les mecs comme moi qui ragent de ses millions et ça marche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que moi j'ai les deux
imagine il fait ce tweet, ça serait savoureux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Parce que moi j'ai les deux
Je suis sûr qu'il voulait mettre ça ce fdp il a du se retenir au dernier moment
il y a un an
@TiboInShape sur X
Je sais très bien qu'il fait exprès pour Trigger les mecs comme moi qui ragent de ses millions et ça marche
Tu preferes etre millionaire soumis a ta femme 6/10 ou au smic et patriarcal ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
@TiboInShape sur X
Dis toi que malgré son ventre plat et ses millions il doit tout les jours renifler le cul de la fit cat
Tout les putains de jours
Bordel l odeur
Tout les putains de jours
Bordel l odeur
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Tu preferes etre millionaire soumis a ta femme 6/10 ou au smic et patriarcal ?
En vrai la question qu'il faudrait lui poser :
Tu préfère te marier a une 5 qui veut pas te faire d'enfant ou a une 9/10 prête a te faire 3 gosses
Tu préfère te marier a une 5 qui veut pas te faire d'enfant ou a une 9/10 prête a te faire 3 gosses
il y a un an
En vrai la question qu'il faudrait lui poser :
Oula c'est compliqué comme question il vote macron et fait des tiktok faut pas trop en demander
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sûr qu'il voulait mettre ça ce fdp il a du se retenir au dernier moment
J'aurais adoré qu'il le fasse
il y a un an