Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMatch entre Megumi Kudo (la maigre en rose) et Shark Tsuchiya, où les cordes du ring sont remplacées par du fil barbelé
Le passage de 31:50 à 33:00 est bien douloureux, Shark Tsuchiya la prend par les cheveux et lui fout le fil barbelé dans la gueule après qu'elle se le soit pris dans le dos
C'est quoi leur problème au Japon ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarre, la vidéo s'affiche pas si on la met en spoiler mais j'ai réglé le sous'
il y a 3 ans
Je me rappelle au début d'internet je voyais déjà ces trucs, neon fight sumotori
il y a 3 ans
Ils ont un énorme problème ces fils de putes
Est-ce qu'on peut considérer qu'ils sont ZINZOLIBARD ?
il y a 3 ans
Les deathmatch putain, y'a parfois des stipulations complètement débiles
Ouai mais là c'est le pompon, ça fait mal à voir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
À l'époque à la WWE, il y avait parfois des matchs avec des barbelé mais c'était fake
Les catcheur se faisaient saigner avec une petite lame de rasoir cachée dans un bandage au poignet
Parce que se faire saigner avec du vrai barbelé ça doit piquer bordel
Les catcheur se faisaient saigner avec une petite lame de rasoir cachée dans un bandage au poignet
il y a 3 ans
À l'époque à la WWE, il y avait parfois des matchs avec des barbelé mais c'était fake
J'ai cherché des articles sur le sujet et ça dit bien que c'est du vrai
Et en effet ça doit faire très mal, si t'as regardé le passage que j'ai indiqué dans le post tu peux l'entendre crier de douleur
Et en effet ça doit faire très mal, si t'as regardé le passage que j'ai indiqué dans le post tu peux l'entendre crier de douleur
il y a 3 ans
Non, c'était réel, comme les punaises. Regarde des matchs de Sandman ou Sabu, des vrais tarés
il y a 3 ans
Ca me rappelle une fédé de catch au Japon, la FMW qui partait de plus en plus loin dans le dangereux et débile pour "faire des vues"
il y a 3 ans
Non, c'était réel, comme les punaises. Regarde des matchs de Sandman ou Sabu, des vrais tarés
À la ECW sûrement mais pas à la WWE
Quoique pour les punaise il y en avait aussi à la WWE dans les match avec Mick Foley
Quoique pour les punaise il y en avait aussi à la WWE dans les match avec Mick Foley
il y a 3 ans
À la ECW sûrement mais pas à la WWE
Ça arrivait toujours après le rachat de la ECW par la WWE, et ça a duré jusqu'à la fin de la ruthless agression era
il y a 3 ans