Créer un compteSe connecter
mes problèmes de santé, qui, je le pense de plus en plus, augmentent de plus en plus la probabilité que je reste à l'AAH à vie (je le suis depuis mes 22 ans)

épilepsie (5 crises, dernière crise en 2007 mais problèmes de réflexion depuis -> je réfléchie trop rapidement et mal)
migraines chroniques (j'ai fais le choix de me soigner avec du paracétamol que quand c'est intense pour ne pas perturber le foie depuis mon plus jeune âge)
schizo affectif (conséquence de l'épilepsie d'après le docteur)

myopie presque forte (-5 dioptries), ça va encore
possibles problèmes de cœur récemment détectés

Bref, c'est avec beaucoup de regrets que je commence à faire le choix de ne plus jamais aborder le marché du travail à plus de 30% d'un temps complet, et, de toute évidence, ne jamais quitter volontairement l'AAH.

A ma place vous feriez quoi ?
:rompidou:
il y a un an

Sondage — 3 votes

Je ne travaillerais pas du tout pour ne prendre aucun risque, en ayant faisant un peu de sport
Je travaillerais à 30% d'un temps complet
Je me forcerais à purger un temps complet jusqu'à la retraite quitte à mourir prématurément
:teddihopital:
il y a un an
l'épilepsie est considérée comme guérie au bout de 10 ans sans crise sauf que moi j'ai des séquelles
:rompidou:
il y a un an