Créer un compteSe connecter
Ils craignent pour leur vie, ils vivent à Tel-Aviv ou à… Netanya
:nez:
:issou:

Ils ont vécu une nuit d’angoisse, suspendus à leurs téléphones, rivés aux infos et notamment accrochés à CNews. Puisque je sais qu’ici et là bas, notre chaîne est regardée.

Nous sommes tous Israéliens, voici ce que j’ai envie de dire ce matin à ces enfants de France

Nous sommes tous israéliens, pour rappeler qu’Israël est la seuuule démocratie dans cette région du monde, et chacun peut y vivre comme il l’entend.

il y a un an
:praud_serieux:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
:Derekzoom:
il y a un an
L'ouxidan et li colounialiste afin di dominer li monde ont créer une idole qui est li régime siouniste
:zidane_zoom:

Cette idoule repose sur un mythe li mythe di l holocouste
:benzezoom:

Avec courage li nation iranienne si levé et à brisé l'idoule, préparant la libération di peuples ouxidento
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
:Risisinge:
Générique bonne nuit les petits : https://www.youtube.com/watch?v=-i7Rm69w4HU
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Ils craignent pour leur vie, ils vivent à Tel-Aviv ou à… Netanya
:nez:

Ils ont vécu une nuit d’angoisse, suspendus à leurs téléphones, rivés aux infos et notamment accrochés à CNews. Puisque je sais qu’ici et là bas, notre chaîne est regardée.

Nous sommes tous Israéliens, voici ce que j’ai envie de dire ce matin à ces enfants de France

Nous sommes tous israéliens, pour rappeler qu’Israël est la seuuule démocratie dans cette région du monde, et chacun peut y vivre comme il l’entend.

Eh cette introduction me dit quelque chose
:Yonadorable:
il y a un an
quelqu'un a la vidéo des chrétiens qui se font cracher dessus/agresser par des semites juif low iq en israel .... mais tkt tout le monde peut vivre comme bon lui semble en israel
:Jesus_se_pince_le_nez:
absolument tous les sémites sont les ennemis des européens
:benzemonstre:
il y a un an