Ce sujet a été résolu
Sondage – 18 votes
Non
Oui
non jamais, mais j'ai deja revé que je violais une meuf, et je peux te dire que j'étais soulagé de me reveiller car je me sentais tres tres mal
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Lors de vos branlette ?
Non
Pour infos, toi dans tes fantasmes, t'étais l'agresseur ou la victime ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 jours
Non
Bah l'aggresseur , avant je regardais des simulation de viol sur les site X mais ça n'existe plus car c'est interdit.
Après j'ai jamais eu envie de violer quelqu'un IRL
Après j'ai jamais eu envie de violer quelqu'un IRL
il y a 3 jours
Voui mais pas un viol version migrant qui attaque une random plutôt une amie où il y avait déjà un peu de complicité mais friendzoned
Plus en mode surprise, étonnement que de forcer une inconnue ça c est pas excitant du tout sauf pour les africains
Plus en mode surprise, étonnement que de forcer une inconnue ça c est pas excitant du tout sauf pour les africains
il y a 3 jours
Ahi
C'est le fantasme numéro 1 chez les meufs nonobstant
C'est le fantasme numéro 1 chez les meufs nonobstant
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
Du tout
Mais j'aime bien une certaine réticence, la meuf un peu hautaine pas emballée plus que ça... "hé ouais petite pute, c'est pas Jean-Chad ce soir, va falloir te contenter de moi !!"
Mais j'aime bien une certaine réticence, la meuf un peu hautaine pas emballée plus que ça... "hé ouais petite pute, c'est pas Jean-Chad ce soir, va falloir te contenter de moi !!"
il y a 3 jours
J'aimerais violer ma copine, quand je parle de violer ma copine c'est baisser avec violence, genre la faire ressentir vulnérable sentiments de peur face à ma force physique
L'insulter de grosse pute, étrangement, crachats
L'insulter de grosse pute, étrangement, crachats
il y a 3 jours