Ce sujet a été résolu
Comment s'il n'y avait déjà pas assez de subvention au "artiste".
Vance 2028
il y a 3 jours
Il ne doit pas être considéré un filet de sécurité en vue d'un insertion par l'emploi mais un vrai moyen permanent d'allouer du temps dans une vie qui a du sens
il y a 3 jours
Comment s'il n'y avait déjà pas assez de subvention au "artiste".
Abruti je te parle justement de la condition artistique qui consiste à ne pas être évalué donc par définition ne pas soumettre des projets à un jury pour une subvention
il y a 3 jours
Abruti je te parle justement de la condition artistique qui consiste à ne pas être évalué donc par définition ne pas soumettre des projets à un jury pour une subvention
99% c'est de la merde, du vomi sans âme et intérêt.
Vance 2028
il y a 3 jours
99% c'est de la merde, du vomi sans âme et intérêt.
Mais et alors ça te regarde pas
il y a 3 jours
Ce sont mes impôts, je préférais les voir utiliser dans la justice plutôt que de financer un connard à jouer du tambour dans les rues de Narbonne.
Vance 2028
il y a 3 jours
Ce sont mes impôts, je préférais les voir utiliser dans la justice plutôt que de financer un connard à jouer du tambour dans les rues de Narbonne.
Tu es coupable de payer des impôts qui financent aussi des choses bien pires que ça donc ferme bien ta gueule
il y a 3 jours
Tu es coupable de payer des impôts qui financent aussi des choses bien pires que ça donc ferme bien ta gueule
Bas non, je te le dis la MAINTENANT, TU ENTENDS
Vance 2028
il y a 3 jours
Ok quid des écrivains ?
Personne ne lit les torchons des "écrivains" actuel l'homme soja
The planet broke before the guard
il y a 3 jours
Ok quid des écrivains ?
Bha oui, tu ne peux pas faire un pauvre 35 h. Monsieur écrie des livres
Ce n'est pas comme si c'était le cas d'une des écrivaines les plus populaires du 21eme siècle
Vance 2028
Ce n'est pas comme si c'était le cas d'une des écrivaines les plus populaires du 21eme siècle
il y a 3 jours
Quelqu'un qui chie sur un trottoir ne justifie pas de pisser sur un poteau
il y a 3 jours
Bah si puisqu on cotise pour des fdp inactifs qui font du yoga et du développement personnel
il y a 3 jours
Bha oui, tu ne peux pas faire un pauvre 35 h. Monsieur écrie des livres
Un écrivain a besoin de quasi 100% de temps libre non seulement pour la phase d'écriture mais pour la phase de rêverie a plein temps que ça te plaise ou non
il y a 3 jours
Un écrivain a besoin de quasi 100% de temps libre non seulement pour la phase d'écriture mais pour la phase de rêverie a plein temps que ça te plaise ou non
C'est pour ça que Harry Poter n'est pas un livre publié
Attend, si, il est publié
Tolkien a écris LOTR alors qu'il travaillait à plein-temps
Vance 2028
il y a 3 jours
C'est pour ça que Harry Poter n'est pas un livre publié
L'exception qui confirme la règle + la vie de l'auteur change l'œuvre donc les prolos sont tout aussi nécessaires que les oisifs et autres incapables pour le bien de la diversité littéraire
il y a 3 jours
Mais ne travaillez pas si vous n'avez pas envie de travailler, personne ne vous en empêche.
Mais venez pas ensuite pleurer pour avoir votre putain de bourse/RSA comme si c'était un dû putain.
Le mec qui vient ériger sa bourse/son RSA de mes deux en mode de vie (comme on en voit plein ici), qui assume de ne pas vouloir bosser, ne devrait rien avoir.
Sans boulot, sans salaire : vous allez bouffer comment? vous loger comment? vous habiller comment?
A part partir vous construire une hutte dans les bois, vivre de la chasse et de la cueillette, vous avez quoi comme solution???
Ca revendique l'envie de pas bosser mais ça veut bouffer gratos derrière pendant que les autres travaillent.
marre de ces parasites.
Rigole bien le parasite.
Rester toute la journée dans son lit soit plus de 12 heures augmente le risque de formation de caillot sanguin dans les jambes, suivi par la conséquence de l'embolie pulmonaire, ainsi mort s'en suit.
Mais venez pas ensuite pleurer pour avoir votre putain de bourse/RSA comme si c'était un dû putain.
Le mec qui vient ériger sa bourse/son RSA de mes deux en mode de vie (comme on en voit plein ici), qui assume de ne pas vouloir bosser, ne devrait rien avoir.
Sans boulot, sans salaire : vous allez bouffer comment? vous loger comment? vous habiller comment?
A part partir vous construire une hutte dans les bois, vivre de la chasse et de la cueillette, vous avez quoi comme solution???
Ca revendique l'envie de pas bosser mais ça veut bouffer gratos derrière pendant que les autres travaillent.
marre de ces parasites.
Rigole bien le parasite.
Rester toute la journée dans son lit soit plus de 12 heures augmente le risque de formation de caillot sanguin dans les jambes, suivi par la conséquence de l'embolie pulmonaire, ainsi mort s'en suit.
il y a 3 jours
Avant il n'y avait pas le RSA, et quand on compare ce que les artistes faisaient et ce qu'ils font aujourd'hui, il faudrait le supprimer de toute urgence
il y a 3 jours