Créer un compteSe connecter
Première semaine fièvre et nez prix , deuxième semaine toux + fiévreux + une narine bouché

Je vais jamais m'en sortir
:stupefait:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Est-ce que tu t'es fait enculer sans capote ?
Image
il y a un an
Go médecin généraliste
:CS_eau:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Go médecin généraliste
Il a peut être le VIH, 2 semaines c'est beaucoup
Image
il y a un an
@FranckDubosc ta utiliser un candom quand tu m'a poussé le brownie dans l'emballage ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Go médecin généraliste
J'ai plus de cmu je vais payer
il y a un an
Première semaine fièvre et nez prix , deuxième semaine toux + fiévreux + une narine bouché

Je vais jamais m'en sortir
Le COVID est là mais tout le monde osef.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Le COVID est là mais tout le monde osef.
Je pense que j'ai u cette merde et que je suis a la fin la , en vrai j'étais pas extrêmement dans le mal mais pour le sport intensif tu peux rien faire
il y a un an
Je pense que j'ai u cette merde et que je suis a la fin la , en vrai j'étais pas extrêmement dans le mal mais pour le sport intensif tu peux rien faire
Tout le monde est malade en ce moment.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Tout le monde est malade en ce moment.
Truc de fou ...
il y a un an
J'ai plus de cmu je vais payer
Vas-y, ça pourrait être un truc aux poumons
il y a un an
@FranckDubosc ta utiliser un candom quand tu m'a poussé le brownie dans l'emballage ?
Non
:chat_lunettes:
Image
il y a un an
Vas-y, ça pourrait être un truc aux poumons
En vrai je pense que c'est soit le COVID ou une sinusite , les symptômes sont les mêmes
il y a un an
Maigreur...
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a un an