InscriptionConnexion
On est d'accord, il est le meilleur MMO en terme d'immersion et de story telling, quelque soit l'extension, tu sens que tu participe a l'évolution du monde et tu n'est pas un pecno sorti de nulle part
:culture:


Perso je suis sur la suite de Endwalker la, mais j'ai stop je joue plus trop..
:amiya-blased:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
0 réponses, a croire que personne n'y joue ici
:amiya-blased:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
J’ai jamais joué à un FF de ma vie pour l'instant, mais je n’ai entendu que du bien de cet opus
:Cordon_bleu:
il y a un an
J’ai jamais joué à un FF de ma vie pour l'instant, mais je n’ai entendu que du bien de cet opus
:Cordon_bleu:
Ouais en vrai il vaut largement son prix avec les extension, peut etre a quelques moment de mou et ARR qui est long a certains moment, mais en vrai j'ai passé un super moment, et je reprendrai un abo quand je serai déter a commencer les raid sadiques 90
:mudrock:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
J'y jouerais si le jeu ne te demandait pas 11€ par mois en plus de devoir payer le jeu 40€, sans déconner c'est quoi cette arnaque ?
:doute:
il y a un an
J'ai envie d'essayer mais payer un abo me rebute
:(
il y a un an
Perso j'ai trouvé ca bof

Apres j'ai beaucoup de mal dans les mmo ou le jeu te place au centre de l'histoire, je trouve ca gênant en terme de roleplay vu que toute les personnage joueur du jeu ont sauvé le monde une dizaine de fois.

Le truc sympa que j'ai trouvé dans l'histoire c'est :
la mort des "amis" du heros a la fin de RR

MAIS EVIDEMMENT
TOUT le monde s'en sort sauf une seule qui est morte et c'est sa soeur jumelle qui prend le relais et donc sa mort n'a aucun impact sur l'histoire



Du coup j'étais déçu tier.

Mais pour moi dans un MMO il faut que se soit les joueurs qui font l'histoire et pas un truc scripté. Je trouve bien plus stylé un JEAN-ONCHE69 qui a crée sa guilde et tué une chèvre magique que SASUKE qui grâce a des QTE a sauvé 5 fois la planète.
il y a un an
Perso j'ai trouvé ca bof

Apres j'ai beaucoup de mal dans les mmo ou le jeu te place au centre de l'histoire, je trouve ca gênant en terme de roleplay vu que toute les personnage joueur du jeu ont sauvé le monde une dizaine de fois.

Le truc sympa que j'ai trouvé dans l'histoire c'est :
la mort des "amis" du heros a la fin de RR

MAIS EVIDEMMENT
TOUT le monde s'en sort sauf une seule qui est morte et c'est sa soeur jumelle qui prend le relais et donc sa mort n'a aucun impact sur l'histoire



Du coup j'étais déçu tier.

Mais pour moi dans un MMO il faut que se soit les joueurs qui font l'histoire et pas un truc scripté. Je trouve bien plus stylé un JEAN-ONCHE69 qui a crée sa guilde et tué une chèvre magique que SASUKE qui grâce a des QTE a sauvé 5 fois la planète.
:risipalm:
ouais je vois ou tu veux en venir, mais c'est vrai que c'est difficile pour les dev de pondre un univers basé sur les actions des joueurs
par contre la transition 1.0 > ARR était légendaire, et square enix a tellement gérer le coup de comm
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
J'y jouerais si le jeu ne te demandait pas 11€ par mois en plus de devoir payer le jeu 40€, sans déconner c'est quoi cette arnaque ?
:doute:
Les triple A qui sont désormais a 70e et qui te font grand max 30-40h de jeu on en talkent?
:oyoo:

Et tout les jeux à abo sont de meilleure qualité/support/commu en général
Bon sauf celle de WoW ou on t'engueule au moindre wipe
:ahiu:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
Les triple A qui sont désormais a 70e et qui te font grand max 30-40h de jeu on en talkent?
:oyoo:

Et tout les jeux à abo sont de meilleure qualité/support/commu en général
Bon sauf celle de WoW ou on t'engueule au moindre wipe
:ahiu:
Oui mais moi je joue pas 15h par jour
il y a un an
Ouais en vrai il vaut largement son prix avec les extension, peut etre a quelques moment de mou et ARR qui est long a certains moment, mais en vrai j'ai passé un super moment, et je reprendrai un abo quand je serai déter a commencer les raid sadiques 90
:mudrock:
Comme beaucoup de personnes, ce qui me rebute c’est de payer 10 euros par mois en plus du jeu en lui-même
:cafe:


De plus j’aime jouer aux jeux dans l’ordre de sortie, donc lorsque je me lancerai dans la saga je commencerai par le premier a priori
:ahi_triste:
il y a un an
Comme beaucoup de personnes, ce qui me rebute c’est de payer 10 euros par mois en plus du jeu en lui-même
:cafe:


De plus j’aime jouer aux jeux dans l’ordre de sortie, donc lorsque je me lancerai dans la saga je commencerai par le premier a priori
:ahi_triste:
y'a bien des connard qui paye 10e pour des .gif sur discord donc bon....
:ahiu:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an