Ce sujet a été résolu
Ça me donne envie de vous faire un câlin voir plus , alors que les câlins c'est pd
are you threatening me
il y a 6 heures
Ça me donne envie de vous faire un câlin voir plus , alors que les câlins c'est pd
- ok
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 6 heures
il y a 5 heures
Voir plus ?!
Le feu efface l’azur des pierres trompeuses, mais le lapis garde son bleu, pur et éternel.
il y a 5 heures
J'ai envie d'éclater la gueule contre le trottoir de tous les trentenaires calvitiés en surpoids qui stickent avec des dessins de petites filles mineures
il y a 5 heures
Merlin
5h
J'ai envie d'éclater la gueule contre le trottoir de tous les trentenaires calvitiés en surpoids qui stickent avec des dessins de petites filles mineures
Tu m'as l'air un peu tendu. Tiens caresse ce phoque gentil, ça ira mieux.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Merlin
5h
il y a 5 heures
Merlin
5h
Vas y eclate nous le fion
il y a 5 heures
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Merlin
5h
Moi j'imagine que ce sont des traps mignons. Dans mon esprit impossible qu'un calvitie obèse poste ça
are you threatening me
il y a 3 heures
Je suis devant chez toi l'op, ouvre pour ton câlin
On va à l'hôtel c'est mieux
are you threatening me
il y a 3 heures