Créer un compteSe connecter
Perso rhum de Guadeloupe
:Onche_pirate:

Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ça rappelle le pays! Par contre en vrai ils sont pas aussi sympa si t'es blanc
:hap:
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
ça rappelle le pays! Par contre en vrai ils sont pas aussi sympa si t'es blanc
ils ne savent rien du pays , cette bande de soumis au béké image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icap-removebg-preview.png
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ils ne savent rien du pays , cette bande de soumis au béké image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icap-removebg-preview.png
Ils veulent vivre à leur manière, surtout le soir, la France ne s'occupe de toute manière plus des dom tom. J'ai difficilement un avis dessus. Il y a des gens bien comme l'inverse là-bas.
Tu connais bien les îles? (Guadeloupe, Martinique, république dominicaine) Si oui t'en penses quoi?
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
Ils veulent vivre à leur manière, surtout le soir, la France ne s'occupe de toute manière plus des dom tom. J'ai difficilement un avis dessus. Il y a des gens bien comme l'inverse là-bas.
Tu connais bien les îles? (Guadeloupe, Martinique, république dominicaine) Si oui t'en penses quoi?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Comment tu connais toutes ces musiques? Tu kiffes?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu fêtes Pâques solo? Goudale c'est trop le sang cette bière, très bon rapport alcool / prix
il y a 3 ans
Perso j'ai une chouffe de 50cl + une de despe de 33 et 2 Pils Luxembourgeoise dans le bide avant d'avoir entamé le rhum.
il y a 3 ans
T'es RSAiste? Perso j'ai jamais connu la misère
:riche:
Mais je ne vais pas trop jouer avec le karma donc je compati
il y a 3 ans
Up les marlous
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
Perso rhum de Guadeloupe