Ce sujet a été résolu
Atroce, ils ont tellement rien à manger qu'ils se sont dit on va chopper des moustiques pour les frire et les bouffer
J'ai envie de vomir mais vous ça vous tenterait ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 18 jours
Sondage – 16 votes
Absolument ignoble
C'est nutritif et pleins de protéines. Pourquoi pas ?
Premier degré c'est vraiment une bonne solution il y a tellement de moustiques là bas
I know what you did last summer
il y a 18 jours
Madotsuki
18j
Premier degré c'est vraiment une bonne solution il y a tellement de moustiques là bas
Tiens goute mon burger à la viande de moustiques
il y a 18 jours
Paquitos
18j
Atroce, ils ont tellement rien à manger qu'ils se sont dit on va chopper des moustiques pour les frire et les bouffer
Ah KJ-cage il le démonte ce burger de MOSQUITOESENT
il y a 18 jours
Paquitos
18j
Au dela du fait de manger des steack de moustique qui est littéralement humainement lamentable, c'est surtout la technique qui me fume
Les gars agitent des casserolles pour faire leur steack de merde
Bordel y'a pas un seul de ces négro qui s'est un peu creuser la tête pour innover et rendre la récolte plus facile / importante ?
Les gars agitent des casserolles pour faire leur steack de merde
Bordel y'a pas un seul de ces négro qui s'est un peu creuser la tête pour innover et rendre la récolte plus facile / importante ?
il y a 18 jours
Paquitos
18j
Ils ont tout compris
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Oui oui en Afrique
T'insinues quoi ?
il y a 18 jours
Bientôt chez nous
Bah c'est déjà le cas en region parisienne
il y a 18 jours