Créer un compteSe connecter
Et j'en ai rien à foutre du pass sanitaire

Le covid c'est qui ne tue que les mourants ou ceux qui auraient été achevés par une bonne grippe. Je ne connais personne en bonne santé qui ai subit plus qu'une semaine d'état grippal en ayant le covid et en 8 mois à prendre les transports en communs 4 heures aller retour en idf , tassés comme des cons avec les crados de banlieue qui se curent le nez et touchent à tout dans le metro/rer, qui n'utilisent jamais de SHA , j'ai chopé Queudalle A PART UN RHUME (c'est dire si toute cette histoire de dispositions sanitaires, de masques etc c'est du foutage de gueule: d'un coté tu chope pas la maladie HORRIBLE , AAAAHHH HORRIBLE mais de l'autre par contre tu chopes le rhume comme d'hab !! Hilarant ! HI-LA-RANT ) .

TOUS les ans, absolument tous les ans depuis 20 ans les services hospitaliers sont saturés par les malades de la grippe (90% de vieillards) et ça fait les titres et des reportages au ton dramatique. Ils n'ont de cesse de fermer des services évidement que ça empire, bande de guignols

Il n' y a pas plus de morts en 2020 qu'l y en a eu en 2015 . Si on regarde la progression d ela tranche d'age des vieux parmi les boomers les décès supplémentaires par rapport à d'autres années sont absolument évident et n'ont rien à voir avec un quelconque phénomène anormal

2019 ET 2020 sont historiquement parmi les années avec le moins de décés dans l'histoire de la France.

et je m'en care mais alors, tellement de l'opinion des mange merdes habituels qui bitent jamais rien à rien et qui se découvrent une passion de petit kapo depuis la "crise sanitaire"

Le premier connard qui me pète les couilles agressivement avec le vaccin je lui rentre mon bras dans la bouche, en écartant les dents du chemin d'abord lol

France, pays de petites putes soumises.

Bisous

Trouvé sur reddit
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
Mouais...
:(
‎‎ ‎
il y a 5 ans
yikes encore un ragix
il y a 5 ans
et merde encore un complotiste
:Shlomo:
il y a 5 ans
Cet utilisateur de Reddit a été signalé aux autorités sanitaires pour crime contre la bien-pensée.
Son internement en camp de vaccination est imminent.

Amicalement, le parti du bien commun
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Moi aussi !
:Risisinge:
il y a 5 ans