Un héros qui sauve l'humanité ? Une bonne poire qui se fait défoncer le crâne ? Un psychopathe violeur et cannibale ? Un outsider ?
Oui qui ?
Oui qui ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEspoir
10 mois
Un héros qui sauve l'humanité ? Une bonne poire qui se fait défoncer le crâne ? Un psychopathe violeur et cannibale ? Un outsider ?
Oui qui ?
Oui qui ?
Pas vu
il y a 10 mois
ah..
Pardon...
Je ne sais pas mais je me vois souvent mort dans mes rêves, mes mauvaises pensées.
Je ne sais pas mais je me vois souvent mort dans mes rêves, mes mauvaises pensées.
il y a 10 mois
Pardon...
T’en fait sa ira mieux un jour boss, c’est juste un petit coup de mou
il y a 10 mois
T’en fait sa ira mieux un jour boss, c’est juste un petit coup de mou
Si seulement...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’oublie pas, la chance sourit au audacieux
Mais pas aux morts.
il y a 10 mois
Mais pas aux morts.
Parfois c’est une chance d’être mort
Ais de l’audace, tente des choses, tu verras, sa changera forcément
il y a 10 mois-PEMT
Parfois c’est une chance d’être mort
J'apprécie ton optimisme l'ami.
il y a 10 mois
Espoir
10 mois
Oui qui ?
Oui qui ?
Membre de rang supérieur dans un groupe de Vigilante avec pour objectif de reconquérir et repeupler l'humanité.
Et vu qu'on est dans the Walking Dead. Probablement bien animé mais avec "les mauvaises" solutions.
Et vu qu'on est dans the Walking Dead. Probablement bien animé mais avec "les mauvaises" solutions.
il y a 10 mois
Membre de rang supérieur dans un groupe de Vigilante avec pour objectif de reconquérir et repeupler l'humanité.
Chaud
il y a 10 mois
118
Sur ce sujet0