Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux une paire de gifles ?
Tu seras pas le seul morveux auquel j’aurais botté le cul
Tu seras pas le seul morveux auquel j’aurais botté le cul
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Alors là tu vas trop loin
1/ tu t’excuses platement et tu déguerpis du forum pendant quelques temps, le temps que je redescende
2/ tu choisis de ne pas t’excuser, et tu devras faire face à des conséquences bien plus dramatiques
1/ tu t’excuses platement et tu déguerpis du forum pendant quelques temps, le temps que je redescende
2/ tu choisis de ne pas t’excuser, et tu devras faire face à des conséquences bien plus dramatiques
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Alors ne t’étonne pas si demain tu vois un caca fumant dans ta boîte au lettre
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Friteausucre
1 an
Je suis désormais ANTI AVORTEMENT FORCENÉ
il aurait surtout du te convaincre qu'une certaine communauté au us assassine les personalités qui ne lui plaise pas
il y a un an
il aurait surtout du te convaincre qu'une certaine communauté au us assassine les personalités qui ne lui plaise pas
Les gauchistes ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Alors là tu vas trop loin
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Les gauchistes ?
il y a un an
225
Sur ce sujet0