Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'as intérêt à savoir répondre si tu veux être nommé associé gérant dans ma banque d'affaires
sinon il ya une autre solution
ta réponse là maintenant tout de suite?
sinon il ya une autre solution
@BlackBondPtv sur X
ta réponse là maintenant tout de suite?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEarning before interest taxes depreciations and amortization
La base pour quiconque s’intéresse un minimum à la finance.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Earning before interest taxes depreciations and amortization
les communistes du forum plus calé en finance que le big M pourtant président et passé par les banques d'affaires
quelle époque
quelle époque
il y a un an
les communistes du forum plus calé en finance que le big M pourtant président et passé par les banques d'affaires
quelle époque
quelle époque
Je suis pas communiste et cette accusation n'est absolument pas crédible, le mec a été banquier d'affaire, même si c'était le pire des branquignoles ils savait forcément ce qu'était un EBITDA.
il y a un an
T'as pas la ref.
Disclaimer : je ne saurais être en aucun cas responsable des pertes financières engendrées par l'ouverture de ce lien partagé uniquement dans un but informatif
https://www.reddit.com/r/wallstreetbets/
Disclaimer : je ne saurais être en aucun cas responsable des pertes financières engendrées par l'ouverture de ce lien partagé uniquement dans un but informatif
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va être dur de faire pire qu'eux.
Déjà dès le premier topax (enfin second mais le premier est un meme, marant au passage)

De 63 000 à 2 000 en une semaine, et il avait emprunté 50 000 pour faire ça
Déjà dès le premier topax (enfin second mais le premier est un meme, marant au passage)

De 63 000 à 2 000 en une semaine, et il avait emprunté 50 000 pour faire ça
il y a un an
212
Sur ce sujet0