InscriptionConnexion
Quand je dis que j'etais anti-modding c'est pas que j'etais contre l'existence de mods fait par la communauté, mais je trouve que c'est généralement mal foutu et que ça détruit la vision originelle des devs du jeu donc j'en utilise jamais
:itsBeautiful:

Mais bref depuis la sortie de The Crew Unlimited (qui permet de rejouer a The Crew 1) je me renseigne beaucoup sur le developpement du jeu et putain

:d)
A la base il y avait possibilité de jouer hors-ligne, ça a été dégagé par Ubisoft dans une maj

A la base le jeu était beaucoup plus beau, ils ont fait la maj "Wild Run" qui "améliore" les graphismes (en fait ça a fait tout l'inverse, par exemple avant il y avait 40 météo et ambiances différentes, après la maj il n'y en avait plus qu'une, ils ont détruit plein de détail)

Ils ont fait quelques maj sabotage avant la sortie de The Crew 2 pour qu'il soit vu comme un gros bond en avant

Ils ont détruit la physique du jeu en mettant le centre de gravité au dessus de la voiture pour créer artificiellement des bugs de physique (genre la voiture qui se retourne dans les cinématiques etc)
:)

Le but c’était aussi de "Forza-ifier" The Crew, en le rendant plus lisse et préparer a l'arrivée de The Crew 2
:moustachu:

Bref heureusement aujourd'hui c'est la communauté qui va s'occuper du jeu, il y aura bientot, par l'équipe derriere The Crew Unlimited, le "The Crew Unlimited Mod" qui va remettre une bonne partie de ce qui a été charcuté par Wild Run

Avant/Après Wild Run : regardez les lumières et tout ils ont tout détruit, la pollution atmosphérique aussi, avant on voyait la voie lactée
Image
Image
Image
Image

La maj WIld Run ajoute quasiment tout le temps de l'eau au sol c'est dégueulasse surtout dans les desert :
(Après WR / Avant WR)
Image
Image Image

Après Wild Run
Image Image
Avant Wild Run
Image Image

Et regardez la gueule des bâtiments après Wild Run bordel ils ont enlevé quasiment les détails des fenêtres et tout
Image

Bref, je suis bien content que le modding existe et va réparer ce jeu qui a été saboté pour des raisons economique, car a la base derriere TC c’était des putains d'artistes
:moustachu:

The Crew Unlimited va être incroyable

@DELAWARDE
il y a 8 jours
The Crew est le vrai TDU 2 et The Crew Unlimited va etre le AAA de voiture "arcade" ultime, avec les mods, les serveurs privés et tout
:Saul:

7 ans de dev pour finalement faire une maj pour rendre le jeu ressemblant a Forza
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
le trésor de ce jeu c'est la map
:WTF_lunettes_:

une fois qu'on aura full controle ce sera incroyable + j'imagine que y'aura des mods pour sortir de sa voiture et se balader un peu a la gta
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 8 jours
Pour info, The Crew Unlimited Mod va sortir fin 2025 - début 2026, avant le online, et ça ajoutera rien ça va juste réparer le jeu (physique d'avant WR, lumières et détails d'avant WR, etc)
il y a 8 jours
Ils ont vraiment saboté le jeu volontairement pour vendre le deuxième épisode ? Même pour Ubi, c'est chaud comme comportement.
:zahi:
il y a 8 jours
le trésor de ce jeu c'est la map

une fois qu'on aura full controle ce sera incroyable + j'imagine que y'aura des mods pour sortir de sa voiture et se balader un peu a la gta
Oui la map est incroyable, passer une heure dans une course et tout sur des longues autoroutes américaines
:bave:

The Crew Unlimited va quasiment devenir un jeu a part carrément et les mecs derrière sont ultra fan du jeu et des devs, je les soupçonne même d'avoir bossé dessus a l'époque
il y a 8 jours
Ils ont vraiment saboté le jeu volontairement pour vendre le deuxième épisode ? Même pour Ubi, c'est chaud comme comportement.
:zahi:
Oui d'après les devs de TCU il y a bien eu du sabotage volontaire
il y a 8 jours
Pour info, The Crew Unlimited Mod va sortir fin 2025 - début 2026, avant le online, et ça ajoutera rien ça va juste réparer le jeu (physique d'avant WR, lumières et détails d'avant WR, etc)
Ce que j'aime pas dans Forza c'est qu'on est inondé de bagnoles, The Crew a le même problème ou pas ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 8 jours
Comment on peut être contre le modding.

Ubisoft est dans la merde au point d'envoyer ses stagiaires flood les forom où y a 4 pecno qui jouent encore aux jv ?
:Ahi_Zoom:
il y a 8 jours
Ce que j'aime pas dans Forza c'est qu'on est inondé de bagnoles, The Crew a le même problème ou pas ?
Non il y a 130 voitures je crois, contrairement aux 400 de Forza c'est pas grand chose

Mais surtout une voiture dans The Crew est infiniment plus personnalisable que dans Forza, Forza c'est 400 voitures complètement vide de personnalisation
il y a 8 jours
Non il y a 130 voitures je crois, contrairement aux 400 de Forza c'est pas grand chose

Mais surtout une voiture dans The Crew est infiniment plus personnalisable que dans Forza, Forza c'est 400 voitures complètement vide de personnalisation
Mais ce que je veux dire, c'est comment tu les acquiers les caisses dans The Crew ?

Parce que Forza t'as limite 3 voitures par course gagnée des fois.

Moi je veux juste farmer les voitures qui me plaisent, je veux pas avoir un garage de 300 voitures auxquelles je toucherai jamais
:Chat_non:
il y a 8 jours
Comment on peut être contre le modding.

Ubisoft est dans la merde au point d'envoyer ses stagiaires flood les forom où y a 4 pecno qui jouent encore aux jv ?
:Ahi_Zoom:
1) Je dis que c'est un abus de langage, je veux pas interdire le modding mais juste que j'aime pas en utiliser normalement

2) Je dis justement qu'ils ont fait de la merde et je fais la pub de The Crew Unlimited qui est gratuit et n'est pas fait par Ubisoft
il y a 8 jours
Mais ce que je veux dire, c'est comment tu les acquiers les caisses dans The Crew ?

Parce que Forza t'as limite 3 voitures par course gagnée des fois.

Moi je veux juste farmer les voitures qui me plaisent, je veux pas avoir un garage de 300 voitures auxquelles je toucherai jamais
:Chat_non:
Faut les acheter, tu les gagne pas comme ça
il y a 8 jours
Faut les acheter, tu les gagne pas comme ça
Intéressant
:Chinois_3D:
il y a 8 jours

Okay okay, je vais pas essayer de casser ta hype, faudra que je test à l'occaz
:chat_fdv:
il y a 8 jours
Okay okay, je vais pas essayer de casser ta hype, faudra que je test à l'occaz
:chat_fdv:
T'inquiète je suis sur ce jeu avant même sa sortie, je jouais sur les beta test en 2013 et tout j'ai toujours été fan

Et la The Crew Unlimited putain je suis hypé comme pas possible le online va être dingue
il y a 8 jours
Comment on peut être contre le modding ?!!
:ronalbol:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Comment on peut être contre le modding ?!!
:ronalbol:
"Quand je dis que j'etais anti-modding c'est pas que j'etais contre l'existence de mods fait par la communauté, mais je trouve que c'est généralement mal foutu et que ça détruit la vision originelle des devs du jeu donc j'en utilise jamais"

"1) Je dis que c'est un abus de langage, je veux pas interdire le modding mais juste que j'aime pas en utiliser normalement"
il y a 8 jours
il y a 7 jours