Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Leffe Rituel + Ozzy osbourne No more Tears sur Le SubWoofer a FOND et la tu existe
FUCK LES VOISIN BORDEL DE CLONE AQUEUX
FUCK LE BOULOT AUSSI, JE VAIS ENFIN FAIRE LE DLC DE ELDEN RING A LA PLACE
ma playlist sur 10 ???
FUCK LES VOISIN BORDEL DE CLONE AQUEUX
FUCK LE BOULOT AUSSI, JE VAIS ENFIN FAIRE LE DLC DE ELDEN RING A LA PLACE
ma playlist sur 10 ???....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
MIAW MIAW
ou sont photos ?? 30 SECONDE PTN
ou sont photos ?? 30 SECONDE PTN
....
......
............
......................
il y a un an
QUOII ??? je savais pas
Pourquoi les modo ont delete ?
Je ne cautionne pas du tout l'homosexualité mais c'est pas normal de supprimer les topics qui ne sont pas hors charte
Pourquoi les modo ont delete ?
Je ne cautionne pas du tout l'homosexualité mais c'est pas normal de supprimer les topics qui ne sont pas hors charte
....
......
............
......................
il y a un an
+ leffe rituel c'est pour les tapettes.... les vrais boient des Amsterdam 11.6 en 50cl + paix dieu....
@Lifelike
@Lifelike
il y a un an
+ leffe rituel c'est pour les tapettes.... les vrais boient des Amsterdam 11.6 en 50cl + paix dieu....
@Lifelike
@Lifelike
Je savais pas clé, je vais acheter ca la prochaine fois, je suis un debutant niveau alcool mais vu le rythme de vie ecrasant je vais bientoto devenir expert, j'ai besoin deu max de conseil possible
....
......
............
......................
il y a un an
TE FAIS PAS BAISER, LE MEILLEUR CHEMIN POUR COMMENCER LE DLC C'EST DE FAIRE DEMI-TOUR , NO FAKE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Vous êtes combien sur Onche à tourner à la Leffe Rituel, ça fait 3 fois en 2 jours que je vois ça passer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es ce qui se rapproche le plus de "baron du forum" le gars qui connait tout le monde, dis moi pourquoi THA GOAT HURLE (dagothur) a quitté le fofo ??
....
......
............
......................
il y a un an
TE FAIS PAS BAISER, LE MEILLEUR CHEMIN POUR COMMENCER LE DLC C'EST DE FAIRE DEMI-TOUR , NO FAKE
J'ai pas compris, que veux tu dire par faire demi tour ? dis le moi sans me spoil kheyon
....
......
............
......................
il y a un an
C'est quoi l'ancien pseudo de almalenia ?? il ou elle a aussi changé sa signature donc c'est quasi impossible de le rappeler de son ancien pseudal
....
......
............
......................
il y a un an
J'ai pas compris, que veux tu dire par faire demi tour ? dis le moi sans me spoil kheyon
QUAND TU SORS DE LA GROTTE FONCE PAS TOUT DROIT, VA EN ARRIÈRE C'EST PLUS FACILE CONSEIL DE MARLOU
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
@Lifelike
@Lifelike
amsterdam ??
il y a un an
j'avais pas remarqué ce detail, mon attention etait monopolisé par le monstre de 20cm qui m'a trauma
....
......
............
......................
il y a un an
j'avais pas remarqué ce detail, mon attention etait monopolisé par le monstre de 20cm qui m'a trauma
Inquiétant
il y a un an
non, au contraire elle m'a renforcé dans mon estimation
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an