InscriptionConnexion
A vous lire on est gay si on a des potes meuf
:Choque_2:

C'est quoi votre problème ? On dirait que vous êtes tellement en manque d'attention que la moindre interaction avec une meuf doit aller dans votre sens , comme si vous étiez en recherche d'une mère de substitution
:Volutes_QLF:

Moi j'ai des potes meufs , elles ont leur copain chez pas quoi , certaines sont mariées et ça m'arrange
:goslingrire:

Je veux qu'elles soient apaisées et équilibrées dans leurs vies perso , je ferai tout pour que ça s'arrange dans leurs couples si jamais il y avait un problème

Moi j'assume ma position d'ami , je suis pas un hypocrite, je veux vraiment pas sortir avec elles
:Roxy_chapeau_:

Que leurs mecs les traitent bien c'est tout ce que je demande, parce que moi après je vais devoir me faire chier a tout réparer, j'ai pas que ça a foutre

Mes potes homme ou femme doivent être sain et épanouis , sinon ma relation avec eux sera déstabilisée
:Quirit_costard:

Vous avez déjà eu un pote qui a eu une rupture ?

Tu le vois pester et chialer, ce malaise, il devient pitoyable, et toi t'es là comme un con a essayer de rétablir sa santé mentale
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
Faut arrêter de boucler sur l'amitié homme-femme, est ce qu'on parle de l'amitié homme-chien? De l'amitié homme-chat? De l'amitié homme-nègre?
il y a un mois
blinkb29
blinkb29
1 mois
Faut arrêter de boucler sur l'amitié homme-femme, est ce qu'on parle de l'amitié homme-chien? De l'amitié homme-chat? De l'amitié homme-nègre?
La l'op nous parle carrément d'amitié homme couples
:Risitas-doigt:

Et il a l'air très (trop) investit dans leur Vie privée.
:Petit_Batard:

Le malaise ... Peut être palpé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
bocolon
bocolon
1 mois

Non je reste a l'écart de la vie privée de mes amis, c'est juste que si y'a un problème, je suis a l'écoute
il y a un mois
Le truc à se flinguer c'est les couples d'amis. J'avais connu cette boucle un temps avec mon ex, plus jamais. On était tous profs en plus, l'enfer sur Terre.
:zahi:
il y a un mois
Ceci est un post de soutien pour éviter tout bide du topic de mon estimé khey
:Phoque:
il y a un mois
Le truc à se flinguer c'est les couples d'amis. J'avais connu cette boucle un temps avec mon ex, plus jamais. On était tous profs en plus, l'enfer sur Terre.
:zahi:
Moi je suis pas en couple
:Derek_lunettes_:
il y a un mois
Techniquement c possible, personne n'a envie ici de bz une meuf qui a le double de ton âge, 3 gosses et un clebs, avec qui tu t'entends très bien
:jesus_perplexe:
il y a un mois
Ceci est un post de soutien pour éviter tout bide du topic de mon estimé khey
:Phoque:
:Hitlerlove:
il y a un mois
A vous lire on est gay si on a des potes meuf

C'est quoi votre problème ? On dirait que vous êtes tellement en manque d'attention que la moindre interaction avec une meuf doit aller dans votre sens , comme si vous étiez en recherche d'une mère de substitution
:Volutes_QLF:

Moi j'ai des potes meufs , elles ont leur copain chez pas quoi , certaines sont mariées et ça m'arrange

Je veux qu'elles soient apaisées et équilibrées dans leurs vies perso , je ferai tout pour que ça s'arrange dans leurs couples si jamais il y avait un problème

Moi j'assume ma position d'ami , je suis pas un hypocrite, je veux vraiment pas sortir avec elles

Que leurs mecs les traitent bien c'est tout ce que je demande, parce que moi après je vais devoir me faire chier a tout réparer, j'ai pas que ça a foutre

Mes potes homme ou femme doivent être sain et épanouis , sinon ma relation avec eux sera déstabilisée
:Quirit_costard:

Vous avez déjà eu un pote qui a eu une rupture ?

Tu le vois pester et chialer, ce malaise, il devient pitoyable, et toi t'es là comme un con a essayer de rétablir sa santé mentale
Enfin quelqu'un qui semble sain d'esprit
:dany1:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un mois
bocolon
bocolon
1 mois

Le malaise… c’est comme ça que t’appelles ma bite ?

:chat_sueur_:
il y a un mois
Enfin quelqu'un qui semble sain d'esprit
:dany1:
Pourquoi ils comprennent pas ?
:Vache_trap:
il y a un mois
Pourquoi ils comprennent pas ?
:Vache_trap:
Une vie d'incel isolés derrières leurs pc + vidéo masculiniste saupoudré dev perso + boucle soralo-cathocuck antiféministe + jamais aucun contact avec la gente féminine autre que leur mère/etc

En gros
:yena:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un mois
Une vie d'incel isolés derrières leurs pc + vidéo masculiniste saupoudré dev perso + boucle soralo-cathocuck antiféministe + jamais aucun contact avec la gente féminine autre que leur mère/etc

En gros
:yena:
il y a un mois
J’ai pas lu mais j’ai des potes filles oui
:Mouais_Jesus:

Mais les filles qui m’ont/me plaisent c’est pas des amies
:risibo:
:rocky_boxe_esquive:
il y a un mois
J'ai déjà été ami avec une femme
:risitas_ahi:

Une lesbienne, footix

Sinon une hétéro bonne ça serait pas possible pour moi, les femmes je veux les baiser de façon général, ça serait pas sain
il y a un mois
Le malaise… c’est comme ça que t’appelles ma bite ?

:chat_sueur_:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois